IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> alim autoradio
Invité did
* 28/01/2004 - 14:58
Message #1

Invités

Bonjour , je viens d'avoir un vehicule de fonction (un berlingo) non equipé de radio .

J'ai donc acheté un autoradio de bonne qualité mais je viens de m'appercevoir qu'il ne garde pas en memoire les stations .On m'a dit que c'est normal ,que le + permanent se coupe au bout d'environ 10 mn.

Est-ce vrai et y-a-t'il une solution?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité berlu
* 27/01/2004 - 20:26
Message #2

Invités

le + permanent se coupe au bout de dix minutes ? c'est une nouvelle blague des constructeurs?

je pense que le branchement n'est pas correct; sur les faisceaux vendus pour adapter les postes sur la pré-installation des constructeurs il est (assez souvent) oublié le + permanent , ou bien il n'est pas sur la bonne broche. Un test au métrix s'impose donc pour trouver la broche qui a réellement le + permanent, et ensuite il faut changer la broche d'emplacement pour qu'elle corresponde au poste. à défaut, se repiquer sur l'alimentation de l'allume cigare.

+Quote Post
Invité Fiboc
* 28/01/2004 - 14:58
Message #3

Invités

C'est peut être juste le fucsible de l'autoradio (dans la boite à fusible) : il y a parfois deux positions possibles : + batterie ou + accessoires ... voir sur la notice du berlingo à la page fusibles ...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:47