IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> location utilitaire
Invité patman01
* 31/01/2004 - 22:38
Message #1

Invités

bonjour a tous

es ce que l'on de vous a déjà fait une petite étude comparative des loueurs pour la loc d'un camion plateau 3.5 t ?

merci

patman01
Go to the top of the page

+Quote Post
AprentiMecano
* 31/01/2004 - 15:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 31/01/2004
Membre No.: 18 829

Salut.

A voir non personne na fait cette etude.Mais ce ne doit pas etre tres compliqué a faire tout dépend du temps de la loc du nombres de km et voila pour ça tu peut aller voir :

-www.kiloutou.fr

-Avis; Europcar

Dans le Nord on a SALTI Location mon patron loue de temps en temps un Plateau a peu prés 200 Euros la journée avec 200 Bornes

+Quote Post
Invité ppj
* 31/01/2004 - 20:01
Message #3

Invités

Je viens de louer(pour le veek end prochain ) un 22m3 pour déménager du vendredi 18 h au samedi 18 h pour 115€ ttc mais je n'ai pas de contrat "alambiquer " juste une simple feuille avec le volume du vehicule le kilométrage (200kms ) j'ai donné un cheque de caution de 750€ et payé d'avance les 115€ (là je crois qu'il abuse ??? )

PS : chez bcp de loueur les prix varie nt selon les jours ... semaine ; samedi... (Dimanche - cher ) etc...

Mon loueur n'est pas connu en national !!!!

cordialement @+ ppj

+Quote Post
lionel1
* 31/01/2004 - 21:16
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 03/01/2003
Membre No.: 9 431

Je loue très fréquement et je confirme, il serait difficile de faire une étude comparative, tout les loueurs n'utilisent pas les mêmes cubages, les mêmes cabines (vw, master, iveco, etc etc...), les mêmes kms gratuits, les mêmes horaires, etc etc...

Un loueur à Paris ne fait pas les mêmes conditions à Nevers, Bordeaux ou Lyon, la base tarifaire oui! mais les conditions locales sont parfois différentes, les exemples ne manquent pas.

Comparer oui! mais c'est un peu au felling que l'on prend son loueur. Bien souvent, il est "proche" du domicile (moins cher à 20 bornes peut devenir chiant).

Ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi, amitié Lionel.

--------------------
Amitié Lionel.

+Quote Post
Invité lio
* 31/01/2004 - 22:38
Message #5

Invités

attention les gars les contrat assurance de louage de ce type de vehicule exclu tous les dommages occaionnes a au vehicule s il sont aplus de 1 m30 de hauteur

pas kool pour la caution

penser a en parler avotre assureur traditionnel pour faire du temporaire

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 20:59