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> ralenti r 25 txe injection/ endroit ou intervenir (genre :visse de richesse) sur carburateur ?
Invité rene
* 01/02/2004 - 03:04
Message #1





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vehicule r25 txe probleme ralenti existe -t-il un endroit ou intervenir (genre :visse de richesse) sur carburateur car le vehicule se trouve en etat d'accélération dès le demarrage 3000 tours alors quu'il devrait etre à 900...le cable d'accélérateur est en état et rien n'a été touché ailleurs.Merci.A+
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Invité Berniat
* 29/01/2004 - 12:04
Message #2





Invités






Il faut que tu sache que cette voiture est equipé d un starter automatique qui fait tourner a 3000 a froid puis a chaud revient a 900 tours .Si ce n est pas le cas il faut verifier le starter à eau ou electrique.
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Invité rene
* 29/01/2004 - 12:31
Message #3





Invités






je ne suis pas d'accord....elle a toujours demarré à 900 tours....a froid...Mais le starter est peut etre en cause.Merci.
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taxi 76
* 29/01/2004 - 17:49
Message #4


Confirmé
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Membre No.: 16 123



bonjour,



La R25 txe est une injection, si je ne m'abuse, c'est le bloc 2 litres 12 soupapes.



Le ralenti est règlé via une electrovanne, il est prédefini et non réglable.



Une chose que tu peux regarder, c'est le ressort de rappelle de l'acelerateur sur le débit-metre, il arrive que celui-ci casse et de ce fait le moteur se trouve accéléré.



Cordialement.

taxi.
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pilotin
* 30/01/2004 - 16:43
Message #5


Confirmé
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Membre No.: 7 409



Euh une voiture à injection ne posséde pas de carburateur sauf avis contraire , par contre je ne sait pas s'il y a un "starter" .
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Invité olivierd
* 01/02/2004 - 01:41
Message #6





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Sur la GTX, il y a un "truc" au dessus du radiateur coté droit (sens de la route) à tripoter pour que tout rentre dans l'ordre. A verifier, mes souvenirs sont lointains.

olivier
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Invité rene
* 01/02/2004 - 03:04
Message #7





Invités






la solution est : il existe une visse de réglage sous cache...(genre: visse de richesse ou autre sur carburateur)...Si,SI... A n'utiliser que dans le sens contraire des aiguilles de la montre...Et de 2500/t/minute je suis revenu à: 900/t/mn.....Bisous.A+.....
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