IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Dois-je réparer ma R5?
Invité Sophie
* 08/04/2004 - 00:12
Message #1

Invités

J'ai une R5 qui a 22 ans. Elle a toujours bien marché mais maintenant, il y a le joint de culasse à refaire. Nous l'avons passé au CT pour voir si il y avait d'autres problèmes. Il y a un désequilibre des freins à l'arrière et plusieurs choses sans contre-visite: disques de freins usés à l'avant

crémallaire et boitier de direction en mauvais état

pneus usés et pression anormale

longeron extérieur, bas de caisse: corrosion perforante, déformation importante

corrosion sur la carosserie

rotule de direction: protection défectueuse...

Vu l'âge de la voiture et le coût de ces réparations, je me demande vraiment si ça vaut le coût. Je n'ai pas beaucoup de moyens en ce moment pour payer tout ca ni pour me racheter une voiture. Je voudrais donc avoir vos conseils avant de prendre une décision: faire réparer ou envoyer ma bonne vieille titine à la casse?

Merci d'avance pour vos conseils
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jojo
* 29/01/2004 - 19:22
Message #2

Invités

salut sophie,eh bien ?? pas mal de travail sur ce vehicule;a mon avis et a voir la liste des reparations a effectuer 2 solutions 1 ere si tu dois passer par garage oublie-la et change de voiture 2 eme si tu connais quelq un de serieux et qui ne pratique pas de prix farfelus tu peus envisager de la reparer et de la tenir encore un bout de temp ,en tout cas c est ce que je te souhaite a+

+Quote Post
algo
* 29/01/2004 - 20:55
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

salut!

tu es dans quelle region parce que moi je te la refait tout de suite pour pas grand chose genre 100 euro si tout se passe bien (joint de culasse).Faut voir.

pour le reste on verra plus tard mais ce sera toujours le meme prix pour des gens qui n'on pas les moyen et pour qui l'etat ne veux rien savoir(sauf les radars)

+Quote Post
Invité Sophie
* 31/01/2004 - 19:31
Message #4

Invités

Salut Algo,

Je suis sur la Rochelle. Et toi? Vu l'état, la voiture ne peut pas aller loin. Du coup, je suis tranquille coté radar!

+Quote Post
Invité marc67
* 08/04/2004 - 00:12
Message #5

Invités

laisses tomber SOPHIE , résignes toi as quitter ta vielle copine ( R5 )

Les seuls pb de corrosion et déformation de longueron coutent trop cher pour une reparation fiable et conforme , même avec les meilleurs copains

Une bonne clio 1.4 de 5 ans se trouve entre 2500 et 5000 euros

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:42