IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> chargeur CD 206: on m'annonce que c'est pas possible
Invité Max
* 01/02/2004 - 20:15
Message #1

Invités

bonjour,

jai une 206 S16 de juill. 1999 (model 2000), equipé d'un autoradio 2040 (K7 en facade) et sans chargeur CD.

Donc j'ai voulu faire installer un chargeur CD chez mon concessionnaire peugeot le plus proche, et la surprise, on m'annonce que c'est pas possible alors que je lis exactement le contraire sur internet !!

j'aimerais bien avoir d'autre avis sur ce pb, et des conseils (changer de garage, changer d'autoradio, les postes MP3....)

merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
pilotin
* 30/01/2004 - 14:28
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonjour,

En fait la réponse me semble simple ou l'autoradio est prévu pour piloter un changeur ou ce n'est pas le cas , demande à un autre concessionnaire un avis .

+Quote Post
Invité Fiboc
* 30/01/2004 - 17:22
Message #3

Invités

Et la notice de l'autoradio, elle dit quoi ? C'est souvent plus fiable qu'un concessionnaire. (Par contre, attention au prix, ça risque de couter plus cher d'acheter juste le chargeur que de racheter un poste avec chargeur ...)

Chez Peugeot, ils ne sont pas toujours au top pour le service après vente :

Il n'ont pas pu me commander des pièces pour ma 405 à Dijon Sud, par contre à Dijon Nord, pas de problème, ils me commandent tout normalement ... (avec parfois un peu d'attente, mais ça reste correct en général).

Y'a maxi 10 bornes entre les deux garages ...

+Quote Post
Invité MAx
* 30/01/2004 - 18:52
Message #4

Invités

Sur l'autoradio, j'ai un bouton SRC (source), et je peux basculer K7/CD/Radio, idem sur la telecommande, donc normalement, je pense qu'il pilote !

sur la notice, c'est le meme autoradio avec ou sans chargeur.

et le comble, en regardant ca de + pres, je me suis apprecu que c'etait déjà câblé jusqu'au coffre !!!

alors ca me semble bizarre qu'il ne pilote pas le chargeur.

question prix, la aussi je suis surpris, on me l'a annoncé le chargeur pour environ 150/200€, dc je trouve pas ca excessif !

je crois que je vais aller voir une autre consession peugeot ...

+Quote Post
pilotin
* 01/02/2004 - 14:23
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Tient nous au courant et si ton concessionnaire a besoin de renseignements il ne doit pas hésiter à venir ici ...

+Quote Post
Invité Fiboc
* 01/02/2004 - 20:15
Message #6

Invités

Effectivement, après ces explications, je te confime sans trop de doute que tu peux monter très facilement un chargeur sur ton autoradio. Le tout est de le faire comprendre au "Monsieur de Chez Peugeot" .. qui est plus fort en pub qu'en autoradio !

As-tu essayé de retourner voir la personne et de lui exposer tous ces arguments ? Il est peut être capable de comprendre et peut être même de te trouver ce que tu cherches ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:22