IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme remplissage du reservoir a essence
Invité kartman
* 30/01/2004 - 22:03
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai un problème sur ma Tigra depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire le plein d'essence, sur les quelque 45 l du réservoir, je n'arrive pas à en mettre plus de 25. A la pompe, cela bloque systématiquement arrivé à 20 l environ et j'ai déjà essayé dans plusieurs stations-service. Je me dis que cela provient peut-être d'un tuyau d'évent qui pourrait être bouché quelque part mais je ne sais pas où chercher, et comment réparer.

Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité scania
* 30/01/2004 - 21:31
Message #2

Invités

j'ai rencontré un jour ce probleme ,ily avait un defaut de mise a l'air du reservoir ,le vide d'air creer a l'interieur du reservoir par l'aspiration de la pompe avait provoque la compression du reservoir d'ou diminution du volume

+Quote Post
Invité la puce
* 30/01/2004 - 22:03
Message #3

Invités

bonsoir,

je ne connais pas du tout ce genre de véhicule, mais il peut y avoir aussi un canister, car sur les modèles Français et a partir de 1993, aucune mise a l'air libre se réaliser extérieurement, et le canister peut etre bouché, l'idéal dans un premier temps, est de le débrancher, il faut faire attention a ce probleme car si le reservoir s'aspire, il y a perte de puissance et risque de panne.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:23