IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Bruit sourd en conduite
Invité Cyrius
* 31/01/2004 - 00:54
Message #1

Invités

Bonjour,

voila la voiture de ma soeur fait un bruit etrange lorsqu'elle roule qui semble provenir de l'avant gauche. En fait cela ressemble à un bruit sourd un peu comme celui produit lorsqu'on roule sur des bandes de resonnance (lignes blanches).

Ce bruit se produit à chaud comme à froid et en ligne droite peu importe la vitesse (je vais pas à plus de 60km/h avec un bruit pareil) il semble plus fort en fonction de la vitesse et au ralenti (il ressemble un peu plus à un bruit sourd de "metal contre métal".

Quelqu'un saurait il de koi il s'agit???

J'ai éliminé les cardans car le bruit n'est pas lié aux virages (voir meme il semble disparaitre lorsque je donne qq petits coups sur la droite...)

D'après les posts que j'ai lus, il semblerait que cela soit du aux roulements, mais comment en etre certain??? Est ce facile à changer??

Merci de vos réponses.

Au fait la voiture en question est une Ax de 52000km de 1988.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité jerome
* 30/01/2004 - 21:15
Message #2

Invités

+Quote Post
Invité jerome
* 30/01/2004 - 21:15
Message #3

Invités

salut pour moi c le roulement pour verifier tu souleve la voiture avec un cric tu fais tourner la roue et normalement tu doit entendre le bruit que tu entend qd tu roule controle les deux coté on sait jamais c pas trop difficile a changer voila bye

+Quote Post
Invité mehari man
* 31/01/2004 - 00:54
Message #4

Invités

pas trop difficille , pas trop difficille .... tout depends de ce que tu sait faire en mecanique ... et de ton "equipement" .... et de l' etat du roulement aussi ...certains sont assez galere a sortir ... ohmy.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 00:49