IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vibration freinage xsara
Invité py002
* 31/01/2004 - 18:13
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai un problème sur ma xsara 1.8I, elle dispose de l'ABS; mon problème est que parfois (mais pas à chaque fois) lorsque je freine, je sens des vibrqtions dqns mon volant.

Pouvez-vous éventuellement m'aider à trouver des pistes d'investigation pour solutionner ce problème.

Je vous remercie.

Cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Bernard
* 31/01/2004 - 11:47
Message #2

Invités

Bonjour,

en premier lieu il pourrait s'agir d'une usure de disques en effet quand les disques sont réduits en épaisseur ils s'ovalisent facilement sous l'effet de la chaleur que produit le serrage des garnitures lors du freinage

ensuite il pourrait sagir d'un jeu dans les biellettes de direction , ou tout simplement d'un mauvais equilibrage des pneus

Bonne recherche

+Quote Post
Invité mimiredo
* 31/01/2004 - 12:46
Message #3

Invités

Bonjour, je suis d'accord avec le conseil de Bernard.

Sur ma zx, j'ai eu un pb de vibration au freinage dû à une déformation des disques, donc à voir en premier, c'est la "même" voiture.

Sinon, par expérience perso: vibration dans le volant= usure des rotules de suspension.

+Quote Post
Invité romain
* 31/01/2004 - 12:57
Message #4

Invités

même symptomes sur ma ZX, à 100 000km, j'ai changé les disques c'est nickel et surtout bien plus rassurant.

Slts

+Quote Post
Invité py002
* 31/01/2004 - 18:13
Message #5

Invités

Je vous remercie tous pour ces conseils, je sais maintenant par ouprendre le problème.

Cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 23:53