IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> bruit sourd renault megane serie 1
Invité gerb
* 31/01/2004 - 20:56
Message #1

Invités

j'ai acheté une renault mégane d'avril 2002. J'ai un bruit qui survient par intermitence et lorsque je passe dans des mauvais chemins. Un support moteur a été changé le train avant resserré barre stabilisatrice graissée et amortisseur avant gauche changé par renault en garantie et malgré tout cela la voiture fait toujours du bruit. Celà semble venir de la direction, lorsque je braque à fond à droite celà le fait et je sent dans le volant comme une dent.

Pourriez vous m'aider dans cette galère car même renault y perd son latin
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Pioupiou34
* 31/01/2004 - 19:58
Message #2

Invités

J'ai comme toi la Megane 1 et j'ai déja eu un problème de ronronnement,j'avais deviné,

c'etait le roulement de roue arriere....a vérifier,fait conduire ta femme et mets toi à l'arrière.

Sinon,je pense que dans ton cas,il s'agit plûtot d'un roulement de cardan,car lorsque tu braque,

le cardan force....en relisant ton message,je suis maintenant PRATIQUEMENT sûr que c'est cela.

Va voir un autre mécano,style Feu vert,Norauto ou autres....si tu ne me crois pas.

Tiens moi au courant.

+Quote Post
Invité gerb
* 31/01/2004 - 20:56
Message #3

Invités

Je te remercie et vais voir avec renault car la voiture est encore sous garantie constructeur. c'est une mégane 1.9 Dci 24500 Km que pense tu de cette voiture? Car il faut dire que on collectionne les pépins avec cette voiture.

J'ai aussi une toledo de 200000 bornes qui elle ne connait pas le mécano.

Et Merci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:32