IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fréquence de vidange sur une 306 2L S16
Invité nikko31
* 02/02/2004 - 16:31
Message #1

Invités

Bonjour,

Je viens d'acquérir une 306 2L S16 aux enchères (c'est une vraie bombe) mais il n'y'avait pas son carnet d'entretien, elle a 125000Km et sa dernière vidange remonte à 115000km, je voudrai connaitre la fréquence, afin de savoir si je dois la faire de suite ou si ça peut attendre un peu.

Je vous remercie d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité elie
* 31/01/2004 - 21:50
Message #2

Invités

je recherche qui aurai mis au point un appareil qui lorsque l'on passe devant un panneau de limitation de vitesse manuellement on affiche la vitesse et lorsque l'on depasse un signal sonore retantit (ilsuffirait d'avoir a appuier sur un bouton en attendant d'avoir une camera qui enregistre la valeur sur le panneau)

merci du retour

+Quote Post
Adolphe
* 01/02/2004 - 01:23
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2001
Membre No.: 2 965

Salut !

Je pense que la première chose à faire quand on vient d'acquérir une voiture, c'est faire la vidange (avec contrôle général : huile de boîte, filtre essence, air, plaquettes, disques... ; voir même les remplacer, ainsi que le liquide de frein et de refroidissement : a ce kilomètrage la (quel année ?), ca ne lui fera pas de mal, et on ne sais pas comment elle a été entretenu.)

Pour un moteur essence (comme les diesel récents), tous les 10 000 km me paraît pas mal comme fréquence.

Je te conseille également de changer la courroie de distribution sans attendre (si c'est pas déjà fait... ?)

A+

--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly

+Quote Post
Invité nikko31
* 02/02/2004 - 16:31
Message #4

Invités

J'ai fait ma vidange ce WE, concernant les disques et les plaquettes tout est neuf, ainsi que les pneus ce qui est déjà un bon truc.

Je penses que cette voiture a été très bien entretenue et ce par un garage peugeot.

Pour le kilométrage elle en a 125000

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:26