IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lève vitres Fiat Fiorino
melec
* 06/08/2006 - 11:49
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/01/2004
Membre No.: 18 660

Bonjour, mon leve vitre electrique passager sur un Fiorino ne fonctionne plus ( le moteur force mais reste bloqué par la vitre qui ne descend pas ) après démontage de la garniture de porte, il semble que le dérouleur de cable qui entraine la vitre s'est désolidarisé du moteur et bloque celui-ci.

Cela doit etre réparable (prix de l'ensemble neuf chez fiat 150€ env ) mais si quelqu'un sur le forum avait déja eu le probleme et possede la soluce je serais preneur avant de me lancer dans le démontage.

Meci d'avance a+
Go to the top of the page

+Quote Post
kikilblaireau
* 02/02/2004 - 00:50
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 26/11/2003
Membre No.: 16 964

va voir plus loin, il y a un fil sur un leve vitre de mercade qui "merdoie", et ya des soluces.

Pour ton cas, c'est la même chose : ou tu bidouille velu (attention, c'est délicat), ou tu changes avec une pièce neuve ou d'occase , ça sera moins cher !!!!!!!

J'ai eu la même chose avec un espace, et je l'ai changé avec un leve vitre d'occase

@+

+Quote Post
Invité sam
* 06/08/2006 - 11:49
Message #3

Invités

je suis tombé sur ton probléme de leve vitre sur un fiorino en recherchant de l aide sur internet car j'ai le même probléme ! la vitre coté passager dessend mais ne remonte plus. j'aimerai savoir si tu as réussi à résoudre ton problème et si oui coment as tu fait?

je te remercie par avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2016 - 10:12