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> réparer un pneu tubeless
connaisseur peug...
* 01/02/2004 - 12:14
Message #1


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Voila sur ma 405 GRD Turbo de 1989 (350 000kms) J'ai une vis en plein milieu de la bande de roulage du pneu. Ce soir j'ai acheté un kit de réparation des pneus tubeless avec des mèches et une colle de vulcanisation et l'outil pour mettre la mèche. Quelqu'un voudrait m'expliquer comment on fait en détails? Merci d'avance
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gadget31
* 31/01/2004 - 22:50
Message #2


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c'est facile:



Tu enlèves la vis. Avec l'outil pointu, tu agrandis le trou de cette vis.

Tu enfiles une mèches dans le 2ème outil. Il ressemble à une aiguille à coudre.

Tu positionne l'outil au milieu de la mèche.

Tu enduits généreusement de colle 1/3 d la mèche à partir de l'outil.

Tu plantes ton outil-aiguille dans le trou. Tu laisses dépasser 1 cm de mèche.

Tu fais 3 tours en maintenant les 2 petits bouts qui sortent. Et tu retires fermement l'outil. Voilà c'est tout.

Quant au morceau qui dépasse, tu n'y touche pas, il s'usera tout seul.



Gadget31
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connaisseur peug...
* 31/01/2004 - 22:52
Message #3


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Merci bcp
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kaylin
* 01/02/2004 - 11:44
Message #4


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slt,

sans vouloir jouer les rabat joie, un pneu mecher n'a t il pas perdu certaine de ses caracteristiques?

deplus as tu roule avec le pneu degonfle? meme sur une centaine de metre, rouler avec un pneu sans chambre degonfler suffit a lui tuer sa carcasse et donc il ne faut pas le reparer mais le jeter!

a+


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Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.
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gadget31
* 01/02/2004 - 12:14
Message #5


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il est vrai que maintenant, les garagistes ne mettent plus de mèches. Ils rustinent par l'intérieur.

Fô toujours avoir une bombe anticrevaison avec des tubless. Si la roue se dégonfle...pschtttt... et ça repart.



Gadget31
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