IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> tremblement sur ma zx
Invité olive
* 03/02/2004 - 00:10
Message #1

Invités

arriver a 80km/h ma voiture tremble et ca ne vient pas du volant mais de la caisse d'ou peut venir le probleme c'est une 1.4l a carbu de 91 qui accuse 131200 kms. quand je lache le volant elle roule droit et que je freine sans tenir le volant et file tout droit aussi il n'y a pas de desequilibre d'ou ca peu venir?. d'autre par est-ce normal que la pedale de frein soit molle (presque en bout de course) et que le levier de frein a main remonte tres haut?
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 01/02/2004 - 05:13
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

t'as plusieurs problèmes :

1- fais l'équilibrage des roues avant (les 4 ce serait mieux), t'auras plus le tremblement.

2- ton rattrapage automatique d'usure de freins ne marche pas. Purge du circuit de freins, et vérification de tes cylindres de roues. Il y en a au moins un qui fuit...

La pédale remontera et le frein à main refonctionnera normalement. NE PAS TOUCHER AU REGLAGE DU CABLE DE FREINS A MAIN...(sauf en cas de changement bien sûr)

Gadget31

+Quote Post
Invité Jack
* 02/02/2004 - 14:36
Message #3

Invités

J'ai longtemps traîné un problème similaire de tremblement sur une opel ascona,les

professionnels de la marque pensaient à un problème de pneus mais en fait c'était dû à un des cardans qui avait pris du jeu côté boîte de vitesse.

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 03/02/2004 - 00:10
Message #4

Invités

bonsoir,

souvent mais pas obligatoirement, dans la mécanique, il y a tellement de particularités, lorsqu'on a des vibrations dans la caisse, ou dans les sieges, cela provient du train arriere, équilibrage, comme dit Gadget, mais aussi peut etre les pneus, mais j'ai vu bien d'autres choses.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:23