IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Audi 80 : carburateur à double corps et allumage
Invité cyril
* 07/02/2004 - 03:36
Message #1





Invités






Bonjour!!!

J'ai une panne avec ma Audi 80 a carburateur double corps:

voila en fait:1° elle cale tout le temps au ralenti

2° elle fonctionne regulierement sur trois cylindre

3° apres le passage d'une vitesse elle fait mine de s'eteindre puis reprend violemment

4°elle pue l'essence

5°il y a une fuite d'essence visible a l'embase du carburateur

6° En acceleration elle broute de maniere impressionnante

7° le plus impressionnant c'est que des fois elle marche bien c'est completement irregulier ses problemes

Merci et priere de me repondre!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 01/02/2004 - 22:36
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



1) Gicleur de ralenti bouché

2) pb d'allumage ou de bougies ou moteur noyé

3) idem1

4) niveau de cuve, flotteur et pointeau a controler

5) idem 4

6) idem 4

7) idem 4

donc commence par le 4 en premier

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité papa
* 06/02/2004 - 21:05
Message #3





Invités






Comme ton audi 80 a environ 10 ans,

Remplace les déparasiteurs des bougies ainsi que les fils HT . Si t'as encore un peu de fric remplace aussi la tête du distributeur d'allumage. Ca c'est pour le moteur qui tourne sur 3 pattes;

Pour le carbu, verifie aussi la "semelle" entre le carbu et le collecteur d'admission. Y a une prise d'air parasite possible?

Les pertes d'essence voir les joints stp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Mythic
* 07/02/2004 - 03:36
Message #4





Invités






Merci Merci

Les faisceaux ca a ete radical depuis ca accelere nickel

Mais elle hoquete toujours a bas regime

La semelle de carbu a l'air naze mais il y a pas que ca

J'ai l'impression que le levier de pompe de reprise est dans le vide car il manque une tige avec un "ressort butée" et qu'il ya une fuite d'essence a la base

comment je peux faire pour reboucher ca?

Derniere chose:est ce qu'il y a possiblité d'adapter un turbo sur ce type de carbu?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 16:11