IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> grondement sourd et voyant d'huile
Invité jd
* 01/02/2004 - 21:25
Message #1

Invités

sur ma r11, quand je prend un virage a gauche un grondement sourd est emis de l'arriere. j'ai essayais de demonter les tambour de frein mais ils reste bloqués même en tirant fort. les roulement ont l'air bon. y a t il une astuce pour demonter les tambours

autre chose le voyant de l'huile et l'aiguille s'allume pourtant la vidange viens d'etre faite, cela viens d'où.
Go to the top of the page

+Quote Post
taxi 76
* 01/02/2004 - 21:24
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 28/10/2003
Membre No.: 16 123

bonsoir,

Les tambours ne sortent pas car ils sont retenus par les garnitures, dans ce cas, par le trou d'une des vis de roue, tu débloques le mécanisme de ratrapage automatique de manière à ce que les machoires rentrent et laissent libre le tambour.

Ou ce sont les roulements qui sont grippés sur la fusée, à ce momment là, il te faut un arrache ou un extracteur à inertie.

Dans ce dernier cas, il se peut que tu abimes les roulements et les machoires, ne comptes pas remonter la voiture comme ça.

Pour le témoin d'huile qui s'allume, deux solutions, il n'y a plus assez d'huile dans le carter (fuite ou autre) ou tu n'as pas assez de pression d'huile.

Ne pas rouler avec le véhicule comme ça au risque de détruire le moteur.

Cordialement.

taxi.

+Quote Post
zhytoon
* 01/02/2004 - 21:25
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 12/11/2003
Membre No.: 16 550

j'avais le meme probleme sur une ZX, j'ai utiliser un arrache moyeu pour enlever le tambour. les garnitures étaient mortes et elles s'étaient décollés de leurs supports.

vérifie ta sonde de pression d'huile. si elle fuit il se peut que l'huile fasse contact et ton voyant s'alllume.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:23