IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Golf III GTD PB Electrique + Tendre courroie alternateur
Invité Adel
* 02/02/2004 - 22:25
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Je possède une golf III GTD an 93 3p moteur type 1Z et j'ai plusieurs petits problemes :

==>Un probleme electrique sur mon toit ouvrant electrique qui ne s'allume plus et ne fonctionne plus de meme que mon essuie-glace arrière et que les voyants electriques des mannettes de chauffage....J'ai deja verifier mes fusibles mais rien de concluant et je me demande si ca ne viendrait pas d'une boitier de fusibles qui relierait le tout...Alors si quelqu'n a dejà eut ce probleme sur ca golf....

==> J'ai aussi un probleme avec ma courroie d'alternateur, je n'arrive pas à la tendre suffisament pour qu'elle cesse de faire du bruit au démarrage si quelqu'un connait une petite astuce pour tendre efficacement cette courroie.... ;-)

MERCI D'AVANCE A TOUS POUR VOTRE AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Pichichi13
* 02/02/2004 - 19:35
Message #2

Invités

l'alternateur a un tendeur automatique, g eu le meme probleme que toi, javé acheter ma courroie chez AutoDistribution, ca n'arreté pa de couiner, rachéte une courroie d'alternateur chez volkswagen, ya e pour moin de 40 euros

+Quote Post
Invité adel
* 02/02/2004 - 22:25
Message #3

Invités

merci de ta reponse effectivement je viens de regarder sur la revue technique automobile et elle possède bien un tendeur automatique

Merci beaucoup de ton aide

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 03:45