IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb fuite liquide de refroidissement
Invité tito
* 04/02/2004 - 13:56
Message #1

Invités

Chers internautes,

j'ai un pb de fuite du liquide de refroidissement avec ma zx td 92. J'ai vérifié si problème avec une durite (peut être je n'ai pas repéré la bonne durite?). En attendant j'ai utilisé un produit anti fuite pour le radiateur mais la fuite persiste.

Aidez moi à repérer toutes les durites et si problème radiateur combien ça peut coûter?

Internautement merci !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 04/02/2004 - 13:44
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

Attends je regarde dans ma boule de cristal (enfin plutôt mon verre de cristal, à boire avec Modération, Pierre, Paul ou Jacques). Je vois que t'as changé la distribution ya pas longtemps, mais t'as pas changé la pompe à eau...et ça fuit. Ben fallait changer c'tte pompe.

@+

Gadget31

+Quote Post
Invité olive
* 04/02/2004 - 13:56
Message #3

Invités

zx td de 92 avec ou sans clim il faut compter 150 a 200 euros. le prodleme de c'est radiateur la c'est qu'il pourrisse en bas. si tu veux savoir si il est pourrit passe ton doigt sur les aillettes en bas de ton raditeur (sans trop appuyer) si ton doigt s'enfonce tout seul il est mort de meme si il est de couleur bleu vert sur la partis central surtout a l'entrer de l'autre coter du vase et du coté ou il y a les mouches.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 19:22