IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je viens d'acheter une Polo Fancy, mais elle fait que de caler dés que je m'arr&eci
Invité Fonce
* 05/02/2004 - 10:08
Message #1

Invités

Je viens d'acheter une Polo Fancy, mais elle fait que de caler dés que je m'arrête, c'est surement le ralenti à régler mais ou se trouve la vis ou autre ?

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rené/toulouse
* 04/02/2004 - 22:00
Message #2

Invités

Ouvrir le capot moteur, sans mettre le moteur en route, demander à quelqu'un d' actionner la pédale d'accelerateur, pendant cela, regarder ce qui se passe au niveau du carburateur: vous allez voir que, quand la personne n'appuie plus sur l'accelerateur, la commande sur le carbu. vient s'appuyer sur le bout d'une vis qui passe à travers un ressort. Il s'agit, pour augmenter le ralenti, de serrer un peu cette vis . C'est un dépannage rapide car, en général, il faut aussi régler la richesse pour que le moteur tourne bien.Bonne chance.

+Quote Post
Invité pym
* 05/02/2004 - 10:08
Message #3

Invités

Ce carburateur est équipé d'un étouffoir électrique, suivre le fil qui arrive au carbu, retirer la cosse de l'étouffoir, connecter sur le fil une ampoule 12V par rapport à la masse du moteur et mettre le contact, la lampe doit s'allumer, sinon vérifier les fusibles, en haut à droite sous le pare-brise coté moteur, vérifier que le carbu soit bien à la masse, reconnecter le fil sur l'étouffoir contact mis, on doit entendre "clac" au moment de la connexion..l'étouffoir est donc OK, sinon, le changer...

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:15