IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> polo qui ne demare plus
rif
* 04/02/2004 - 23:42
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/02/2004
Membre No.: 18 945

Bonsoir a tous.ma Polo Pretty me fait un caprice elle ne veut plus demarer .A priorie l'arrive d'essence est bonne; cote allumage cela semble corect. Pouriez-vous maider dans mes recherches ...Merci a tous.....Rif..
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rené/toulouse
* 04/02/2004 - 22:19
Message #2

Invités

est ce que les fils de bougies ont été reconnectés dans l'ordre d'allumage? enlever le filtre à air et verser dans le carbu; un dé à coudre d'essence et essayer de démarrer; si ça tousse c'est que l'essence n'arrive pas au carbu ou bien qu'il a besoin d'une remise en état

+Quote Post
Invité rif 59
* 04/02/2004 - 22:46
Message #3

Invités

Bonsoir et merci Rene de m'avoir repondu. Non il n'y as rien eu de toucher au niveau des fils de bougies .J'ai effectivement mis un peut d'essence dans le carbu ; pas un seul toussotement .. rien .Ce qui me preocupe c'est que les bougies apres avoir fait des essaie ne sont pas noyer ...CORDIALEMENT ....RIF..59...

+Quote Post
Invité jojo
* 04/02/2004 - 23:30
Message #4

Invités

salut rif,est-ce que la courroie de distribution est en place(pas cassee ou abimee)

+Quote Post
Invité Rif
* 04/02/2004 - 23:40
Message #5

Invités

bonsoir Jojo .J'avoue que je n'y est pas regarde .Merci je voie cela demain....RIF59...

+Quote Post
Invité rené/toulouse
* 04/02/2004 - 23:42
Message #6

Invités

Quand tu as mis de l'essence dans le carbu, lors du démarrage, accelerer ^pour que l'essence passe dans la pipe d'admission; si l'allumage est bon, il doit y avoir au moins des toussements

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 00:48