IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> temperature qui s' affole sur kangoo
Invité jaja
* 05/02/2004 - 21:54
Message #1

Invités

bonjour a tous .

depuis 2 jours lorsque je prend mon scenic le matin la temperature monte tres vite et je n' ai pas de chauffage puis lorsque la temperature arrive au 3/4 le chauffage ce déclenche ( tres chaud d' un coup) puis la temperature redescend mais pas la ou elle se cale d' abitude.

j' ai changer le calorstat repurger mais ca recommence .

si j' enleve le bouchon du vase y a pas de probleme mais si je le remet ca redeconne ??,?.

j' ai mis un autre bouchon mais c' est pareil.

si je roule avec le bouchon soi il ya de l' eau plein le bocal soi y en a plus dans le bocal ca dépend.......

merci a vous car la je colle.
Go to the top of the page

+Quote Post
ben128
* 04/02/2004 - 22:23
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2003
Membre No.: 11 348

slt

cela apelle je pense un jo_int cullasse.

au fait c est un kango ou scenic

+Quote Post
Invité jaja
* 04/02/2004 - 22:49
Message #3

Invités

kangoo pardon et pourquoi a ton avis c' est le joint.

+Quote Post
Invité coco34
* 05/02/2004 - 15:56
Message #4

Invités

vite vite faut changer le clapet du radiateur sinon tu vas peter ton moteur le mieux tu le démontes et tu n'en mets pas c'est le mieux!

+Quote Post
Invité jaja
* 05/02/2004 - 20:04
Message #5

Invités

ou ce trouve ce clapet????

tu veus dire le termostat??????

+Quote Post
Invité coco34
* 05/02/2004 - 21:01
Message #6

Invités

ya 2 choses le thermostat fixé sur le radiateur qyui déclenche les ventilateurs.

ensuite ya un autre gros clapet thermostatique qui est fixé sur le bati du moteur de section importante 40 50mm qui bloque l'eau cela permet à l'eau du moteur de monter vite en T° ensuite il s'ouvre le liquide circule de partout moi je trouve cela inutile autant patienter 2 mn et au moins on ne pete pas son moteur.

regarde la notice ds les revues techniques en grande surface ou en centre auto feu vert...

regarde si tu peux le virer...

+Quote Post
Invité jaja
* 05/02/2004 - 21:10
Message #7

Invités

je suis d' accord avec toi tu parle tu terostat du bloc et de la sonde qui enclenche le ventilo .

je croyait qu' il y avait ce meme systeme mais vers le radiateur de chauffage car quand ca a commencer a merdé il ma dit qu' il avait entendu un bruit bizard derriere le tableau de bord et depuis ca merde le circuit monte en pression moi je pense qu' il y a un probleme au niveau du radiateur de chauffage.

si ta une idée .

car j' ai bien changer le calorstat pas de probleme met le chauffage arrive d' un coup et attention ca chauffe grave dans l" auto.

le probleme est que la temperature est haute et le niveau d' eau varie .

+Quote Post
Invité coco34
* 05/02/2004 - 21:54
Message #8

Invités

on peut le mettre sur le radiateur ou sur le bloc ca depend des fabricants en fait!

calorstat c'est quoi ce nom?

thermostat oui je pige sonde aussi

voila tu sais ou il faut chercher le thermostat n'est pas nécessaire à une voiture tu enlves le clapet sans pbs.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:15