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> démarrage à froid difficile sur 309d
desibay
* 06/02/2004 - 13:48
Message #1


Régulier
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Ma 309 gld est une vrai horloge malgré les années et les kilomètres. Elle est

entretenue sérieusement et rien ne passe au travers des révisions, mais un

problème récurent persiste.Elle broute énormément au démarrage à froid,pendant

10/15 secondes et tout redevient normal. La batterie est neuve ,les bougies de précho également;le problème donne l'impression d'une prise d'air dans le circuit

d'admission, et effectivement quand je purge à la pompe d'amorçage,les démarrages suivants se font mieux et recommence peut de temps après, alors

j'ai changé la tête d'amorçage , j'en ai profité aussi pour changé les durites de gazole,et le problème persiste encore; peut être que quelqu'un a déjà rencontré

ce problème et peut me tuyauter,merci d'avance.
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gadget31
* 05/02/2004 - 02:00
Message #2


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Si t'as tout vérifié, bien serré ton filtre à gazole, regarde au niveau de la commande d'accélérateur sur la pompe à injection. Fô pas de jeu.

Gadget31
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Invité desibay
* 05/02/2004 - 14:18
Message #3





Invités






j'ai effectivement vérifié la commande d'accelerateur et il ne présente pas de jeu,

donc mystère merci d'avance.
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Invité coco34
* 05/02/2004 - 15:54
Message #4





Invités






salut desibay

tu as effectivement une prise d'air à l'aspiration du gasoil

j'ai le même soucis sur ma 205d

j'ai même démonté le puisard dans le réservoir il est bon ...

as tu changé la durite sur le réservoir ?

je vais faire un dernier test je soupconne le tuyau en alu sous le chassis d'etre avec une micro fuite...

ya aussi la pompe d'injection avec une fuite aussi je supose...
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Invité stefou85
* 05/02/2004 - 21:07
Message #5





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ta pompe est une roto ou Bosch?

roto: beaucoup de fuites et prise d'air par l'axe d'entrainement. Réparation impossible!

Bosch, peu de problemes, la panne vient d'ailleur. Attention aux bougies de préchauffage!!!! meme neuve, elle peuvent etre morte!

@+
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gadget31
* 05/02/2004 - 23:46
Message #6


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si le tuyau alu est en cause, tu dois voir une belletrace de gazole le long du tuyau.

J'y crois pas trop. Regarde si il existe un kit pour ton type de pompe à injection. ça vaut pas cher et ça vait le coup.



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Invité desibay
* 06/02/2004 - 01:30
Message #7





Invités






merci à tous de votre attention, ma pompe est une bosch. Je n'ai pas vérifié,

les durites alu, je vais m'en occuper, mais je n'y crois pas trop, de quel kit parles

tu GADGET 31?

Se pourrait il que cela vienne aussi des rondelles d'étanchéité des injecteurs?

comme dab ,si quelqu'un veut bien se pencher sur notre problème à moi et à

COCO 34, merci d'avance.
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gadget31
* 06/02/2004 - 04:51
Message #8


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le kit d'étanchéité de la commande d'accélération.



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Invité coco34
* 06/02/2004 - 13:48
Message #9





Invités






gadget me fais dire qu'il existe un moyen de réparer les pompes alors je vais essayer de la démonter et de la tremper ds un récipient plein de gasoil je mets en préssion l'aspiration pour voir ou il y a des bulles...
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