IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ch électricien pour XM 2.5 L
accessgroup
* 14/02/2004 - 11:54
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/12/2003
Membre No.: 17 311

AU SECOURS , je recherche quelqu'un , éléctricien , qui connais parfaitement les Citroen XM 2.5 L

Je viens de changer le moteur de ma voiture XM , ( je suis mécanicien et non électricien ) celle-ci fonctionnait parfaitement auparavent sur le plan électricité , mais depuis le changement de moteur , plus rien ne va . Je ne comprends pas , car , j'ai quand même quelques notions de base , et après de multiples contrôles , il se passe toujours le même chose , a savoir : les ventilateurs fonctionnent tout le temps , le voyant d'ABS reste allumé , pas de chauffage , pas de préchauffe , de temps en temps , le voyant de charge batterie s'allume , et alors plus de cligno. etc ..............

Il est impossible d'inversé les connections , j'ai vérifier tous les contacts , rien trouvé

Je pense qu'il s'agit d'une panne commune du genre pas bonne tension de la batterie , boitier électronique déffectueux , ce qui me surprends car , comme je vous l'ai dit auparavent , tout fonctionnait a merveille . Alors si quelqu'un connais !!!!!!!!!!!! Sachez que je ne suis pas avare et que je saurais récompensé .

Merci mille fois
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv
* 05/02/2004 - 19:14
Message #2

Invités

laisse tourner le moteur alternateur debranche pour voir(isole le gros fil;+permanent pour voir)

+Quote Post
Ornicar
* 05/02/2004 - 22:42
Message #3

Confirmé

Inscrit: 20/10/2003
Membre No.: 15 914

Sous le réservoir de LHM, il y a plusieurs connecteurs importants. Ils sont montés un peu court et il faudrait vérifier qu'ils sont bien emmanchés.