IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Alarme bloquée sur 205
Invité Loïc
* 05/02/2004 - 18:37
Message #1

Invités

Bonjour.

Je possede une 205 diesel que j'ai acheté avec une alarme.

Il y a 2 ans en arrière la télécommande de cette alarme n'a plus fonctionnée mais la voiture tournait normalement.

Hier j'ai changé la batterie de la voiture et apparement l'alarme s'est bloquée car impossible de la démarrer. Le prechauffage ne se fait plus. Le problème est que je ne retrouve plus cette fichue télécommande...

Y aurait il un moyen de désactiver l'alarme assez facilement ?

Je ne sais même pas ce que c'est comme alarme, le seul truc c'est sur la sirène les inscriptions : DRAGON M11A Mykro. (D'ailleurs j'ai été obligé de la débrancher car elle se mettait en route, preuve que c'est bien l'alarme qui me bloque la voiture).

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité gargouille07
* 05/02/2004 - 18:30
Message #2

Invités

Essais de voir ce qu'elle coupe. S'il n'y a plus de préchauffage regarde au vont les fils de l'alarme et rebranche tout comme il faut. Vu qu'il n'y apas de calculateur ou de BSI le câblage doit être relativement simple.

A+

+Quote Post
Invité loic
* 05/02/2004 - 18:33
Message #3

Invités

Merci pour ta reponse, mais c'est quoi un calculateur ou un BSI parceque autant ils y sont mais dans l'habitacle, je n'ai pas eu le temps de regarder en détail et de suivre les fils ....

A+

+Quote Post
Invité gargouille07
* 05/02/2004 - 18:37
Message #4

Invités

Le calculateur cest ce qui gère le moteur donc sur un diese ltt simple il n'y en a pas (pas comme sur un HDI). Et le BSI c'est le boîtier de servitude intelligent, apparut sur les 206 c'est lui qui gère tout. Vitres électriques, condamnation centralisée, clignotants...

Tous les boîtiers que tu trouveras dans l'habitacle ne sont que des petites modules d'accessoires, condamnation centralisée...

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:22