IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sifflement du moteur
Invité simone
* 07/02/2004 - 15:21
Message #1

Invités

bonjour,je ne connaissais pas ce forum et je le trouve tres interessant;peut-etre pourrez-vous m aider moi aussi?voila,je possede une aixam diesel 3 cylindres (petite auto sans permis )elle va tres bien sauf au dessus de 95 kms/heure ,la elle siffle fort ;mon mari dit que c est le turbo mais il n en parle pas dans le livret de bord,est-ce que c est sa qui siffle ? ensuite je voudrais debrider le moteur car sur l autoroute les camions me colle et sa me fait peur ;c est possible?et a quel prix? merci de vos reponse simone
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité digo
* 05/02/2004 - 22:40
Message #2

Invités

.... comprends pas : l'autoroute , voiture sans permis ?

+Quote Post
Invité boxter
* 05/02/2004 - 23:42
Message #3

Invités

pour une sans permis , au dessus de 95 , j'dirais que c' est la transmission qui siffle !

ensuite, l' autoroute avec ce genre de cerceuil voiture, c' est interdit !

et pour terminer, si notre amie Simone se mets a imiter les p'tits jeunes , ça va pas ça ...

plutot que de debrider, fô opter pour un trois cylindres Triumph, c' est du 200 km/h garanti !

+Quote Post
Invité 23pallas
* 06/02/2004 - 00:32
Message #4

Invités

cela m'etonne simone!! ton auto a-t-elle un pare-brise? sinon,cherche plutot du courant d'air dans les dents!!! à+ et bon courage.

+Quote Post
Invité mehari man
* 06/02/2004 - 00:56
Message #5

Invités

les camions sont limités (bridé) a 90 sur autoroute (et en ville aussi pour certains) ...

alors ils ne peuvent pas coller au cul d' une Ligier d'course !

+Quote Post
Invité TOY MR 2
* 07/02/2004 - 15:21
Message #6

Invités

C p'tetre un ptit un danger notre simone on roule pas sur autoroute avec une tondeuse a moteur, pour le sifflement ca doit pas etre la vitesse en tout cas !! En tous cas pour aller plus vite ptetre un ptit kit noz mai les pneu en 85/80/10P risque de pas digere .....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 11:29