IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Super 5 five, allume cigare et essui glace...
l00na
* 07/02/2004 - 01:27
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2003
Membre No.: 17 696

bonjour tlm !

donc j'ai une super 5 five qui date d'octobre 1989.

c'est ma première voiture, je l'ai acheté ya pas longtemps, je l'adore, elle roule nickel mais il lui manque deux choses que j'aimerais bien mettre : l'essui glace arrière et un allume cigare (j'ai un tel portable qui faut recharger souvent).

alors mon copain à regarder, il y a les connectiques pour l'allume cigare mais on a acheté un allume cigare qui convient pas du tout (il en faut un qui se clipse et surtout, on ne peut pas défaire la console pcq tout est en un) et à la casse pas grand chose... ou pourrait-on en trouver un ?

ensuite, bah pour l'essui glace arrière, apparemment ct pas prevu puisqu'il n'y a pas le petit bout de caoutchouc comme on voit des fois sur d'autres voitures. qui est-ce qui serait capable de m'en mettre un ?

j'espère que vous pourrez m'aider, je sais vous trouvez peut etre qu'une super 5 c trop nul et que c pas la peine de faire des frais dessus mais c ma premiere voiture et j'y tiens..
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 05/02/2004 - 22:02
Message #2

Invités

pour l' allume cigare , y a toujours moyen d' adapter ... mais en ce qui concerne l' essuie glace ...si t' a pas de trou (veux dire sur le hayon) , ça risque d' etre du "bricolage" ... en plus le circuit a retirer ... je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup ....

sinan , pour une meilleure visibilité vers l' arriere , utilise plutot du rain-x ... ça fait "glisser" l' eau sur les vitres .... c' est ... magic .... ohmy.gif)

bye

+Quote Post
Invité cricri02
* 06/02/2004 - 15:37
Message #3

Invités

pour l'essuie glace cela est possible mais il faut remettre une ligne en eau avec une pompe et remettre un circuit electrique il y a pour 3h00 a 4h00 de boulot.

j'ai fait sa pour un copins sur sont R5 DE 1980

BYE BYE

+Quote Post
l00na
* 06/02/2004 - 21:22
Message #4

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/12/2003
Membre No.: 17 696

ok, merci du renseignement, mais ou puis-je trouver les pieces pour le faire ?

+Quote Post
Invité mehari man
* 07/02/2004 - 01:27
Message #5

Invités

si tu est vraiment decidée a le faire , ce qui te reviendrais le - cher , c' est de prendre les pieces dans une casse ... il te faut le moteur complet , les boulons , selon modele il y a un joint / entretoise entre l' axe du moteur et le coffre , au minimun le connecteur qui va sur le moteur (pour eviter des branchements hasardeux) ... le "gicleur" pour l' eau .... et certainement quelques petites autres pieces .... bref , ce qui veut dire que si tu ne connais pas de petite casse sympa , c' est un minimum de 80 / 100 euro ....

bon courage ..... ohmy.gif)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:09