IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> puce ou boitier additionnel
Invité crik
* 08/02/2004 - 22:30
Message #1

Invités

je possède une golf IV TDI 90 cv que je trouve un peu "molle" !!!!

Que me conseillez vous.poser un boitier additionnel ou bien changer la puce?

Quelle est la différence enter les deux?

Y a t-il un risque d'endommager le moteur?

Quel est est le gain de performance possible?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité crac
* 06/02/2004 - 20:40
Message #2

Invités

l'un ou l'autre sont illégaux

<Quel est est le gain de performance possible> NEGLIGEABLE ! quelque malheureux cheveaux 5 , 10 ?

<Y a t-il un risque d'endommager le moteur?> ben tiens ! c'est logique non?

sortez vous de la tête qu'un diésel sous respiration artificielle est un moteur de course ! ..... et si vous le faites, ce sera surement au détriment de la fiabilité et longévité de l'ensemble.

Vous avez oublié une question :

est-ce que ça rendra ma voiture plus sure?

mon conseil;

achetez vous donc une belle voiture puissante ....en toute légalité

+Quote Post
Invité mehari man
* 06/02/2004 - 21:52
Message #3

Invités

bah ouais ... pourquoi t' a acheté une Golf d' abord .... parce que c' est a la mode ???

j'crois que si on veut de la puissance , c' est preferable de taper , pour le meme prix , dans l' occaz haut de gamme ....

mais de nos jours les gens veulent du diesel , que ça consome pas , et que ça flirte avec les 300 ....

ok tu va changer un boitier ou une puce sur ta voiture , tu crois que cela va la monter a 160 cv ??? ... admettons , tu gagne 10 cv , est ce que tu crois sincerement que tu va voir une differrence ??? sur le coup , oui , mais dans 3 mois , t' aura toujours la meme impression de te "trainer" .....

serieux , j' ai eu des caisses qui faisait du 20L / 100 ( j' ai meme eu du 30L / 100 ) , mais au moins je savais pourquoi .....

non , faut r'descendre sur terre la ....

+Quote Post
Cocoy
* 06/02/2004 - 22:01
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 10/10/2002
Membre No.: 7 963

Salut,

Le mec qui roule en Polo, rêve de Golf Tdi ; même une 90ch suffirait à son bonheur.

Le mec qui roule en Golf Tdi 90ch rêve d'une 130ch pour pouvoir afficher le "Tdi" en rouge.

Celui qui a enfin la 130ch se branle devant les A3........

Faut croire que ces VW et Audi ont, dans leur équipement de série, le porte casquette intégré à la tête du conducteur.......

Alors en attendant d'accéder à la 130ch, surveilles tes rétros pour ne pas te faire déposer par une BX Td!!!

--------------------
signature modre

+Quote Post
Invité Supercup
* 06/02/2004 - 22:03
Message #5

Invités

slt,

vas voir chez abt.

Ils font des boitiers additionels. Je pense que c'est mieux un boitier car tu peux le déconnecter quand tu veux tandis qu'une puce...

De plus, chez abt pour un tdi 90cv VAG la puissance passe de 90cv à 112cv je pense

bye

+Quote Post
kaylin
* 06/02/2004 - 22:26
Message #6

Confirmé

Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

serieusement, tu la vend ta golf et t'achete un subaru impresia...... au moins t'auras des cheveaux a revendre sans bricoler, unn diesel ce n'est pas pour faire la course..... sinon shumarer en aurais un sous le capot de sa refarri...

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
Invité mehari man
* 06/02/2004 - 23:43
Message #7

Invités

koike , meme ceux qui ont des Impreza trouvent encore le moyen de "gonfler" l'moteur ..... ohmy.gif(

+Quote Post
Invité nothelle
* 07/02/2004 - 19:10
Message #8

Invités

quelle bande de rabats joie. si il veut une poignée de chevaux pour pas trop cher ,sans changer de caisse et donc sans payer plus une taxe de plus en plus haute, pourquoi pas ! vous etes pro francaises ou vous n aimez pas les vw ?

+Quote Post
Cocoy
* 07/02/2004 - 19:36
Message #9

Confirmé

Salut Nothelle,

Pourquoi rabat joie?

Parcequ'on répond toujours la même chose aux même questions?

Tu noteras que la question d'une POIGNEE de chevaux pour PAS TROP chère est tellement évidente, que Crik n'est pas foutu de trouver la réponse tout seul....

Pour ce qui est de pro-française, un peu ; et je n'aime pas les VW, c'est pas vrai.

J'aime pas les gugus qui nous burinent que ce sont les meilleurs bagnolles, et ce, sans apporter d'argumentation.

--------------------
signature modre

+Quote Post
La_Soupape
* 07/02/2004 - 21:01
Message #10

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Oh tu sais Cocoy , les utilisateurs de cette marque sont tellement certains qu'ils "pilotent" ce qui se fait de mieux (on ne conduit pas une VW , on la pilote !) qu'ils viennent même te sortir des conneries plus grosses qu'eux ! Y'a pas longtemps , je me suis un peu échauffé contre un lascar qui prétendait que les constructeurs Allemands ont TOUJOURS cru en l'avenir du diesel et que c'est pour ça qu'ils ont dix ans d'avance , mdr !!!

N'empèche que ça tombe en rade comme les autres ohmy.gif)))) !!!

+Quote Post
Cocoy
* 08/02/2004 - 00:47
Message #11

Confirmé

Oh mais je sais mon bon La Soup.

Même que ces gaillards, quand tu les écoutes,c'est VW qui a inventé le TDI, diesel à injection directe suralimenté.

Chose que Berliet maitrisait parfaitement avec le GLR depuis des décénies.......

--------------------
signature modre

+Quote Post
pilotin
* 08/02/2004 - 13:25
Message #12

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Rabat joie ou pas si un jour il y a accident il risque de regretter les économies qu'il croit avoir fait : risque de non-assurance pour quelques chevaux de plus est ce que cela vaut la peine ?

les Golf existent d'origine en 110 cv voir plus .

+Quote Post
Invité nothelle
* 08/02/2004 - 22:30
Message #13

Invités

re salut a tous. je voulais juste lui donner un peu raison pour " une poignée de chevaux non taxable" au fait,je precise,je suis un anti mazout,que ce soit tdi,hdi ou autres, je suis plus super 98 pour "jouer " et lpg pour rouler. bien a vous.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:41