IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Compte tours Rover 825 SD
Invité Erwan
* 22/02/2004 - 15:58
Message #1

Invités

Mon alternateur a flambé et je l'ai remplacé, mais depuis mon compte tours ne fonctionne plus, j'ai vérifié les fusibles tout est OK. Y a t il une protection sur le compte tours...

J'ai résolu à moitié mon problème sur cette voiture. Pour ceux que cela intérresse, il y a des pièces d'occassion pour Rover 825 SD avec clim modèle à partir de 94 à BILLY MONTIGNY (AUTO Système) dans le Pas de Calais.

Merci aux amoureux de Rover pour leurs réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité GRUSS
* 07/02/2004 - 23:31
Message #2

Invités

Salut Erwan.As tu trouvé la revue technique rover 825td que tu cherchais?J'ai aussi une 825 td 94.144000km. Quelques soucis dejà en particulier l'alternateur qui est très delicat a changer. Pour ta question j'ai pas de reponse a mois que se soit un relais. Est ce que tu as le bouquin technique qui vient ave la voiture? Sinon j'ai le mien dans la mienne au garage pour voir ce qui protege cette partie.Mais le compte tour c'est lié a la boite de vitesses ploutôt non? A+

+Quote Post
Invité dpon17
* 09/02/2004 - 13:05
Message #3

Invités

Salut à vous deux,

venez nous rejoindre sur ewingscie.hmt-forum.com . Vous trouverez pleins d'amoureux des rover.

@+

+Quote Post
Invité gillou85
* 22/02/2004 - 15:58
Message #4

Invités

Je te confirme qu'il s'agit bien de l'alternateur, car je viens d'avoir le problème.

Maintenant pour te dire d'ou viens le problème, c'est autre chose.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:12