IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PB fermeture centralisé Renault 25
Invité Michel
* 11/02/2004 - 13:24
Message #1

Invités

Bonjour,

Il m'est impossible de fermer les portieres avec la clef par le barillet de portiere avant conducteur.(suite a une panne de pile sur la clef.)

Avec le bouton de fermeture intérieure tout marche.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité grimassou
* 09/02/2004 - 00:32
Message #2

Invités

slut

1er tu ferme la porte par le barillet!!! donc tu na pas de "telecomande"?

se qui veu dire que en tournan la cle dans la serure tu actionne la comande electriq mai pas le mecanique.

essai du cote passage si en fermen de l'autre cote ça marche tu a + qua demonter la garniture et constater que le truc ou bidul en plastique tournne dans le machin ou autre.

by

+Quote Post
connaisseur peug...
* 09/02/2004 - 20:06
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2003
Membre No.: 11 764

Le système ne marche plus après avoir changé les piles de la télécommande? C'est le système manuel ou à distance qui ne marche plus?

+Quote Post
Invité Jackadam
* 09/02/2004 - 21:15
Message #4

Invités

si j'ai bien compris, jusqu'à présent tu n'utilisais pas ta clé. Ce qui fait que tu n'as jamais rien remarqué. A mon avis, cette panne (ouverture/fermeture par la clé) existait déjà avant ton Pb de pile.

Il semble qu'il s'agisse du contact électrique qui est effectué à l'intérieur de la portière lorsque tu tourne la clé : le barillet tourne et un index agit sur un contact électrique qui actionne toutes les ouvertures (comme le fait la commande intérieure).

Si c'est bien ça, la clé fonctionnera dans la serrure droite...

En ce cas, il faut le changer .. à moins qu'un fil soit débranché ou ne fasse plus contact au niveau du barillet. Mais de toute façon, faut démonter !

Sinon, eh bien, ... rachète une pile ! Bon courage.

+Quote Post
Invité Michel
* 11/02/2004 - 13:24
Message #5

Invités

jackadam :je te remercie je pense que c est bien le barillet qui ne m enclenche pas les ouvertures de portes donc je vais demonter et vérifier la partie electrique

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:29