IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> sur ma R19 diesel j'ai une fuite de gazoil au niveau de l'axe ( accelerateur) de ma pompe
cherokee
* 26/08/2004 - 17:52
Message #1

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/02/2004
Membre No.: 19 104

bonjour à tous sur ma R19 diesel j'ai une fuite de gazoil au niveau de l'axe ( accelerateur) de ma pompe a gazoil deplus il a du jeu ma question est la suivante : est ce facile a faire ou je dois faire appel a un garagiste et son cout ? car je souhaite la vendre et ne pas avoir de probleme avec l'acheteur ( ayant un controle technique zero defaut) Un grand merci d'avance pour vos reponses
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 09/02/2004 - 06:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

il existe un kit de réparation pour ce genre de pb. C'est facile à faire : tu démontes la commande de gaz.

Tu ouvres le couvercle de la pompe, tu sors l'axe par l'intérieur et tu changes les joints toriques.

Repère bien l'emplacement du mécanisme du ralenti-accéléré.

Gadget31

+Quote Post
Invité oliv
* 09/02/2004 - 14:42
Message #3

Invités

a l interieur de la pompe,le levier est accroche a un ressort assez fragile,si tu le fais demontes avec prudence et serieux

+Quote Post
Invité zenkool
* 10/02/2004 - 20:12
Message #4

Invités

va chez un dieseliste (80€)

+Quote Post
Invité SANTON
Message #5

Invités

Bonjour à tous,

Sur ma R19, j'ai une fuite de gasoil juste avant les raccords de sortie de la pompe qui vont vers les injecteurs. Je recherche un schéma éclaté de la pompe injection pour voir comment je peux la réparer et aussi voir pour acheter un kit de réparation.

D'avance merci.

+Quote Post
Invité SANTON
Message #6

Invités

Bonjour à tous,

Sur ma R19, j'ai une fuite de gasoil juste avant les raccords de sortie de la pompe qui vont vers les injecteurs. Je recherche un schéma éclaté de la pompe injection pour voir comment je peux la réparer et aussi voir pour acheter un kit de réparation.

D'avance merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:13