IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> huile dans vase expansion
Invité lolo
* 15/02/2004 - 17:39
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai constaté dernièrement qu'il y avait de l'huile dans le vase d'expansion de mon Audi 80 TDI, qui totalise presque 300 000 Kms. Est-ce un joint de culasse qui fuit ou peut-etre l'échangeur huile-eau qui se trouve au dessus du filtre à huile. Merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
raph
* 09/02/2004 - 13:16
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038

Ben les 2 ! y a pas possibilité de le shunter l'échangeur ? rincer le circuit et voir si toujours présence d'huile?

bye

+Quote Post
Invité mars
* 15/02/2004 - 13:28
Message #3

Invités

dis donc j'ai une audi 80 TDI moteur 1Z de 92 t'as pas eu un pB d'allumage intermittent du voyant de pression d'huile parce que j'ai ce PB et je voudrais savoir si c'est un pb connu et ça me gonfle pas mal ,as tu eu déja d'autres PB sur ce modéle??

+Quote Post
jeanray
* 15/02/2004 - 17:05
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Contrôles en 1° s'il y a des bulles dans le vase d'expansion, si oui => joint de culasse.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité mars
* 15/02/2004 - 17:39
Message #5

Invités

salut JR

t'aurais pas un tuyau pour un temoin de pression d'huile qui s'allume de façon intermittente sur audi 80 TDI 170 000km avec les 2 transmetteurs de pression d'huille changée ,la pression de pompe à 1.9 bar , changement du filtre à huile, jeu de pompe OK suivant les cotes d'usure constructeur , alternateur changé à 80 000km

et joint de culasse aussi reste à mon avis soit soit le faux contact mais peu probable parfois ça s'allume en permanence parfois pas du tout parfois par intermittence sans changement de régime particulier , soit PB électronique de bord mais j'ai refait toutes les soudures et pour moi l'électronique ça marche ou ca créve mais fonctionnement intermittent ..jamais vu... Oh Dieu de la mécanique..inspire -moi....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 18:35