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> SAAB 9000 : remplacement du moteur de ventilation intérieure
Invité vroom Pau
* 26/02/2004 - 00:20
Message #1





Invités






Merci à Noir.coco et Tomron pour leurs réponses. En effet, l'accès au carter du moteur de ventilation se fait du côté du moteur de l'essuie-glace ; j'ai démonté la partie supérieure mais les boulons d'accrochage sont invisibles depuis le haut. Dois-je démonter le moteur d'essuie-glace pour y voir plus clair ? De même pour les tubulures d'air conditionné ?

Si ceux qui l'ont déjà fait sur Saab 9000 peuvent me donner une indication supplémentaire, elle sera la bienvenue.

Bien amicalement à tous !
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Invité Nanard
* 25/02/2004 - 13:36
Message #2





Invités






Salut,

J'ai le même problème que toi (SAAB 9000 CDE Griffin 93' - 447.000Km) mais je ne vois pas trace du courrier de Noir.coco ou Tomron. J'ai déjà essayé de démonter ce fichu ventilateur par le dessus, à part des clips en plastique qui ne m'aident pas plus, je suis arrivé à rien. J'ai tenté un accès par l'intérieur, pas mieux. Je dois mettre ACC au maximum et taper sur le carter du moteur pour qu'il redémarre. Je suppose que c'est bêtement les inducteurs qui sont fichus. Une bête panne mais bonjour l'accès. Si tu as des lumières pour moi, ce serait sympa.
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Invité Nanard
* 25/02/2004 - 13:38
Message #3





Invités






Salut,

J'ai le même problème que toi (SAAB 9000 CDE Griffin 93' - 447.000Km) mais je ne vois pas trace du courrier de Noir.coco ou Tomron. J'ai déjà essayé de démonter ce fichu ventilateur par le dessus, à part des clips en plastique qui ne m'aident pas plus, je suis arrivé à rien. J'ai tenté un accès par l'intérieur, pas mieux. Je dois mettre ACC au maximum et taper sur le carter du moteur pour qu'il redémarre. Je suppose que c'est bêtement les inducteurs qui sont fichus. Une bête panne mais bonjour l'accès. Si tu as des lumières pour moi, ce serait sympa.
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Invité vroom Pau
* 25/02/2004 - 15:01
Message #4





Invités






Bonjour Nanard ! J'ai lu ton message et j'en saurai davantage dans une semaine ou deux (j'espère !); il est pratiquement certain que l'accès pour le démontage se fait par le moteur.

Je te recontacte dès que j'en sais un peu plus car une connaissance de Tarbes doit faire ce travail également. A bientôt ! Vroom Pau
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Invité Nanard
* 26/02/2004 - 00:20
Message #5





Invités






Merci pour ta réponse rapide. Ok, on en est au même point tous les deux. Moi aussi, si j'en sais plus d'ici là, je t'envoie les infos. @+
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