IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme sur 309 gti
Invité cost
* 10/02/2004 - 21:30
Message #1





Invités






a chaud la voiture "coupe" et se met en frein moteur pdt quelque instant.je n'ai pas le temps de m'arreté et elle repart toute seule.

le faisceau d'origine a été remplacé par une gestion de gti 16s

l'allumage est neuf (module,contacteur-papillon,faisceaux, bougies etc...)

ou a été remplacé en okaz mais la panne persiste.

AVIS AU SPECIALISTE ca fait au moins 2 ans que je court derrière!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gadget31
* 10/02/2004 - 01:22
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 3 476
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521



tu as donc une coupure d'allumage à chaud. C'est asez caractéristique d'une bobine d'allumage HS, ou d'un module électronique



Gadget31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité l'aborigène
* 10/02/2004 - 21:30
Message #3





Invités






bonsoir,



pour ce genre de pannes, ce n'est pas évident de donner des solutions car elles peuvent etre multiples.



au dela de ce que dit Gadget31, j'ajouterais le bobinage de l'allumeur, à chaud la voiture se coupe, j'avais une 309 GTI avant, et j'ai eu se problème,

la connectique du module,

se serait bon aussi, de monter une lampe témoin, sur l'alim de la pompe à essence, (tirer la ligne de cette lampe témoin jusqu'au niveau du combiné pour l'avoir devant les yeux)

il se peut que cela provienne aussi, de l'esssence.

le relais de pompe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 01:55