IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> AX Purge système de freinage
Invité JC
* 10/02/2004 - 22:35
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

HELP!

Je viens de remplacer les machoires arrières de mon AX. Comme il est stipulé dans la revue technique, j'ai tenté de purger le circuit en respectant la procédure. Cependant la pédale de frein reste mole et freine qu'en fin de course. Est-ce qu'il faut continuer à purger et comment s'y prendre pour améliorer le freinage. Merci de votre réponse.
Go to the top of the page

+Quote Post
gadget31
* 10/02/2004 - 12:02
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tu ouvres la vis de purge, et ton "apprenti" pompe plusieurs fois, doucement, jusqu'à ce que le liquide sorte. Quand ça sort, il maintient la pédale appuyée, et tu fermes la purge.

Tu fais comme ça ax 2 roues arrières.

Après tu fais une purge normale. (les 4 roues, avec remise à niveau du liquide à chaque roues)

Gadget31

+Quote Post
Invité gargamel1
* 10/02/2004 - 22:35
Message #3

Invités

purge ta voiture les roues au sol et commence par la roue la plus loin du maitre cylindre(arr gauche)

met un flexible plastique transparent sur le purgeur et laisses le tremper dans un verre contenant un peu de lockheed.Tu fais pomper doucement pédale appuyée avant de fermer cela jusqu'à ce qu'ils ny ai plus de bulles .et ainsi de suite.

Si le défaut persiste c'est que les cylindres ou le maitre cylindre sont fatigués

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 10:33