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> Pb de passage GPL à Essence
Invité jaco
* 11/02/2004 - 15:09
Message #1





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Depuis que j'ai changé une banale durite d'essence, j'ai un problème de démarrage.

Je suis équipé en bi-carburation essence GPL et si je coupe le moteur alors qu'il est au GPL j'ai du mal à redémarrer (à l'essence bien sûr). Je suis obligé de tirer assez longtemps sur le démarreur comme s'il y avait de l'air dans le tuyau. Pour éviter le problème je repasse en mode essence sur 2 ou 3 kms avant de couper le moteur. Pb sur VW PASSAT 1.8. Qui peut m'aider ?

A+
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Invité JOJO
* 10/02/2004 - 19:47
Message #2





Invités






salut jaco,sur ta voiture pompe mecanique ou electrique ?
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Invité Jaco
* 11/02/2004 - 10:45
Message #3





Invités






Salut Jojo,

Pompe électrique. Elle fonctionne en permanence.

Je pense que l'injection essence est un système avec pression.

Pour info. moteur Audi 1.8L 20S 125 Cv.

Merci de ton aide.

A+
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Invité JOJO
* 11/02/2004 - 13:10
Message #4





Invités






ben dis donc,c est une colle ca;pour moi le changement de durite n a rien a voir la dedans,si elle presentait les memes symptomes en arretant le moteur sur l essence je pourrais poser un diagnostic mais la?? je ne vois que le commutateur gpl/essence qui serait deficient ,verifie quand meme les connections electriques car sur les gpl les raccordements sont souvent baclés tiens-moi au courant a+
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Invité Jaco
* 11/02/2004 - 15:09
Message #5





Invités






Salut Jojo,

Je sèche aussi...

Le commutateur GPL/Essence fontionne bien en automatique comme en manuel.

Mon impression est que le circuit essence se vide quand ça passe au GPL et qu'au démarrage il faut attendre son remplissage (démarreur pendant 6 à 7 secondes, c'est long) pour que la voiture démarre.

J'ai eu le pb juste après le changement de durite et je ne l'avais jamais eu avant.

Ah, les anciennes voitures c'était quand même plus facile à dépanner...

Merci à toi.

Les autres as de la mécanique n'auraient-ils pas une petite idée.

Merci à eux.
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