IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Freinage 306 HDI
courtillon
* 15/04/2004 - 17:11
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/05/2003
Membre No.: 12 576

Bj

A tous ceux qui avaient répondu à mon appel

Je rappelle le problème évoqué à l'époque voir le lien ci dessous:

www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&message_id=71086&quel_forum=2&cle[0]=lenom&cle[1]=sujet&cle[2]=message&match=1&mot=courtillon&loca=rech&inf_m=0

Et bien toujours la même panne qui est revenue cette semaine derniére : PLUS DE FREIN ce vehicule a maintenant 31000 KM .Retour Peugeot et ils ne trouvent rien

Je suis allé voir le concessionnaire et il propose de racheter ce véhicule au prix de l'argus si évidement mon fils achete une autre peugeot.

Ce véhicule doit présenter un vice caché puisqu'il retourne au garage tous les 6 mois pour le même problème.J'ai envie d'invoquer le code civil article L1641 à L1649 ET demander le remboursement du prix d'achat.

Lettre recommandée +AR au concessionnaire suffira t elle , faut il prendre un avocat ou simplement une assignation en référé en écrivant au doyen du tribunal.

Qu'en pensez vous ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Plaisance31
* 11/02/2004 - 19:03
Message #2

Invités

A votre place, je ferais un courrier au directeur du SAV du siège Peugeot pour relater les faits. Il vous donnera la solution à adopter. Ce problème doit être résolu car un circuit de freinage n'a rien de compliqué quand on veut se donner les moyens de remplacer les équipements du circuit freinage (maitre cylindre, servo-frein).

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 11/02/2004 - 20:31
Message #3

Invités

bonsoir,

je suis du meme avis que Plaisance 31, à défaut vous avez la possibilité de prendre un expert.

mais je suis quand meme surpris, que PEUGEOT, n'arrive pas à résoudre ce probléme.

c'est une voiture que vous aviez acheté neuve, d'occasion, elle est de quelle année, il y a un dispositif ABR, dessus.

+Quote Post
Invité Cédre
* 15/04/2004 - 17:11
Message #4

Invités

moi cela ne m'étonne pas que peugeot nous trouve pas la panne.

Ma copine avait acheté une 306 HDI XS fin 99. Durant les 8 premiers mois la voiture a passé 6 mois au garage peugeot pour un problème de vibration au freinage au niveau du train arriere. Ils ont changés (d'aprés ce qu'ils ont dits) les fusées, les diques, les plaquettes, les jantes (14 encore à l'époque)... rien n'a fait passer le pb.

On a demander le remplacement du véhicule ; cela nous a été accordé mais nous avons du payer la nouvelle carte grise (la voiture avait parcouru 11000 km.).

Et je sais que beaucoup de propriétaire de 306 ont des pbs de freinage...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 04:35