IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 306-compteur vitesse qui marche plus...!Que faire..!??SVP
Invité vinc
* 15/02/2004 - 01:03
Message #1

Invités

hep tous..

en fait,j'ai le compteur de vitesse qui marche plus du tout..!!Il marchait de temps en temps avant (l'aiguille oscillait entre 0 et 120Km/h!!!)mais maintenant plus rien..

Alors je veux savoir si c juste un cable a demonté et a changer ou c une compteur electronique donc changer tout le combiné..

c une des 1ere 306 1.9D style de 95.

Merci de me répondre...

A+

vinc
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bernie81
* 11/02/2004 - 21:35
Message #2

Invités

c'est le cable qui relie ton compteur au moteur qui s'est pété, soit c'est coté moteur qui s'est déboité, soit c'est coté compteur, si c'est le cas pour le voir, le mieux c'est que tu démonte ton tableau de bord (je pense qu'il te faut tomber le volant), ou c'est la pignonnerie en rislan made in peugeot qui est morte...

J'ai également une 306 ..... je compatis et souffre avec toi, courage, tiens moi au courant.

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 15/02/2004 - 01:03
Message #3

Invités

salut,

il ne faut pas tomber le tableau de bord pour un cable, avec le combiné, il y en a assez, et encore parfois l'emmenchement du cable sur le combiné, n'est strictement que clipé, il suffit de tirer dessus en passant le bras, difficilement derriere le combiné, mais on y parviens, si ça vient delà....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 11:14