IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> perte de puissance golf 3 tdi
Invité stark
* 14/02/2004 - 12:06
Message #1

Invités

Bonjour

Lorsque j'appuie sur l'accélérateur la voiture pars et lorsque j'arrive à + de 3000 tours j'ai des pertes de puissance.

J'ai fait un diag chez vag avec la valise: pas d'erreur, ainsi qu'en roulant pour controler le debimetre pas de défaut (la voiture n'a pas eu de perte de puissance car il n'a pas assez monté dans les tours.

il m'a dit d'attendre (pour ne pas changer le débimètre inutilement)!!

Si c'est le turbo aurrait-il eu obligatoirement un défaut ?

une idée ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cricri
* 11/02/2004 - 20:37
Message #2

Invités

j'avais quasi le meme probleme sur la mienne aprés l 'avoir fait regardé il s'est avéré que la durite qui se trouve juste au dessus du cache moteur en plastique était fendu sur 3cm donc le turbo ne donné plus rien.passe la main dessous est presse la pour voir si tu sens une fente.

regarde bien cette durite car le garage ou j suis tombé mon changé le débitmetre et l electrovanne du turbo est sa marché par pour autant.

ps: LA DURITE MESURE ENVIRON 12CM DE LONG ET 3 DE DIAMETRE TU LA VERA FACILEMENT.

+Quote Post
Invité grandstef
* 14/02/2004 - 12:06
Message #3

Invités

salut !j ai une audi a4 avec le meme moteur qui avait les meme simptome!!!

ce qui ce passe avecces debimetre d air c est que dans le conduit d admission d air il y a un leger reflux!!!!reflux qui est charge de particule d huile qui se depose sue le fil chaud du debimetre '(car ce sont des debimetres a fil chaud)celui ci s encrasse mais ne meurt pas!!il donne donc des valeur fausse au calculateur !le remplacement du debimetre est donc ce que tu a de mieux a faire!!et si ton concessionnaire est sympa il peut egalement en essayer un!!!c est vite remplacer!!!!bye!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:44