IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> simca 1308
Invité jean claude
* 14/02/2004 - 15:17
Message #1

Invités

je garde parce qu'elle est propre une SIMCA CRHISLER 1308 S de 1978,je voudrais savoir si cela vaut le coup ou si un jour cela vaudra le coup.....merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 12/02/2004 - 23:36
Message #2

Invités

ça vaut pas le coup , tu peux me la donner ..... ohmy.gif)

plus serieusement , tout depends ce que tu entends par valoir le coup (?) ...

si c' est pour t' enrichir , certainement que non .... maintenant , dans 10 ans , 15 ans , peut etre + , il est clair que meme ce que tu auras "investi" dans l' entretien de ta 1308 ne sera pas perdu .... il y aura toujours des amoureux de vieilles voiture pret a acheter un modele tres bien entretenue , en bon etat d' origine a un certain prix ....

pourquoi certaines Mehari se negocient a + de 8000€ ???? ....

bye ....

+Quote Post
Invité michauc
* 14/02/2004 - 10:23
Message #3

Invités

La réponse est super simple : la carrosserie de ma méhari de 70 ne connait pas la corrosion... et pour cause (c'est tout de même historiquement la première voiture a avoir intégré l'ABS !), alors que ma 1307S de 77 au bout de 4 ans ma laissé un peu de tôle autour des trous .... (:+))

Salut

+Quote Post
Invité mehari man
* 14/02/2004 - 15:17
Message #4

Invités

hep hep hep .... ok , la carrosserie de la mehari de "rouille" pas ....mais c' est loin d' etre le cas pour ce qui est du chassis tubulaire et du chassis tout court .... ohmy.gif)

(tu va m'dire qu' il suffit "d' entretenir" de "nettoyer" .... mais c' est pareil pour toute les voitures ... et pour la 1307 aussi ....).... ohmy.gif)

pis le prix de revente depends aussi de l' année de fabrication de la voiture ... en super etat d' origine 2 mehari quasi identique mais avec quelques années de difference peuvent avoir un ecart de prix de 3000 ou 4000 euro meme +....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:30