IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> existe il des règlementations sur le branchement d'antibrouillards?
Invité benoit
* 17/02/2004 - 01:49
Message #1

Invités

salut a tous et merci de me venir en aide

je souhaiterais réaliser le montage qui est présenté sur la photo en pièce jointe mais je ne sais pa si il est règlementaire.Je souhaite installer des antibrouillars sur une opel corsa.Est ce réglementaire car si j'effectue ce montage les antibrouillards avant s'allumeront en meme temps que celui présent d'origine a l'arrière c'est a dire lorsque je serais en feux de route et que l'interrupteur commandant les antibrouillards sera fermé.le fusible a associer au circuit puissance de ce montage doit il être obligatoirement dans la boite a fusibles?puis-je je mettre juste a coté de la batterie? D'avance, merci.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
Invité berlu
* 13/02/2004 - 20:41
Message #2

Invités

je ne sais pas si il faut ou pas que les antibrouillards avants soient couplés avec celui d'origine à l'arrière.... perso je ne les couplerais pas.

par contre, ils faut qu'ils ne fonctionnent que quand on est en veilleuses et en codes (feux de croisement) et ne fonctionnent pas avec les feux de route (plein phares)... et que vous puissiez les déconnecter par un interrupteur.

le fusible ne doit pas obligatoirement être dans la boite à fusible, il peut tout à fait être à coté de la batterie ( avec le relais) .

+Quote Post
Invité Wazz
* 13/02/2004 - 20:51
Message #3

Invités

Je sais pas pour tes branchement mais les blaireaux qui font les kekes avec leurs antibrouillard c'est galere. Je tiens a rapeler qu'il est INTERDIT de rouler avec des AB par temps de pluie, INTERDIT aussi de garder ses AB quand vous croisez quelqu'un d'autre sur la route de meme quand vous suivez quelq'un vous devez TOUJOURS couper vos AB , de meme pour l'AB arriere !!

Qu on se le dise

+Quote Post
Invité berlu
* 13/02/2004 - 20:57
Message #4

Invités

.....et interdit en ville

+Quote Post
Invité benoit
* 13/02/2004 - 21:55
Message #5

Invités

Wazz c pa la peine de s'énerver je voulais seulement savoir si les branchements que je proposais étaient possibles.là je suis en train de passer mon permis alor j'apren ce kil fo fair et donc je sais kan j'ai le droi de lè mettre ou pa...

+Quote Post
La_Soupape
* 13/02/2004 - 22:35
Message #6

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Je suis parfaitement de l'avis de Wazz , vous faites chier avec vos antibrouillards de merde à la fin !!!

+Quote Post
Invité benoit
* 13/02/2004 - 22:40
Message #7

Invités

c koi ce bordel vous avez décidé de faire chier tout le monde juste pour une petite question!!!!si on a + le droi de poser les questions qu'on veut où va t-on?

+Quote Post
La_Soupape
* 13/02/2004 - 22:53
Message #8

Confirmé

Inscrit: 09/03/2003
Membre No.: 10 810

Attend mon gars , c'est peut-être qu'une question pour le moment , mais ça ce transforme très vite en un enfoiré de plus qui fait chier sur la route ,alors contente toi d'apprendre à conduire sans tuer personne et aussi à ne pas emmerder les autres sur la route vu que t'as bien l'air décidé à le faire !!!

+Quote Post
pilotin
* 14/02/2004 - 00:24
Message #9

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Ce qui m'étonne benoit c'est que tu poses cette question technique ici et non pas à l'auto-école , puisque tu passes ton permis tu auras des réponses plus fiables sur la législation .

+Quote Post
Invité wouapin
* 15/02/2004 - 01:35
Message #10

Invités

ton montage est bon et en plus le temoin au tableau te dira si il sont allumé.(pour info les feux broulliards av doivent etre monté en dessou du par-choc et ne doit pas excéder le nonbre de 2)

+Quote Post
Invité frantz
* 17/02/2004 - 01:49
Message #11

Invités

salut

pas la peine de t'enervé benoit c'est juste pour rappeler au conducteur, qui pourrai suivre la discution, les régles de conduite et tu verra que l'enervement general est justifié quand tu aura presque eu un accident a cause d'un bouffont qui ta aveuglé avec un anti brouillard allumé sans raison.

allez resté zen et bonne route

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 22:54