IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> mon carburateur est voilé sur ma clio 1 1,7 baccara
Invité clioman
* 07/04/2004 - 22:57
Message #1





Invités






voila mon carburateur est voilé sur ma clio 1 1,7 baccara, j aurais voulu savoir si c'était réparable? ou faire un échange standard mais elle a déja 130 000km est ce valable?

merci d'avance à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 15/02/2004 - 15:36
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Qu'entends tu par carburateur voilé ? l'embase du carbu ? Tu peux essayer un petit surfacage sur un marbre + de nouveaux joints.C'est moins cher qu'un carbu !!

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité clioman
* 15/02/2004 - 15:43
Message #3





Invités






bah chez renault c ce qu il m on dit après avoir changé la cale

ou sinon j vais essayé merci qd meme

t entends quoi par petit surfacage sur un marbre??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 15/02/2004 - 15:48
Message #4


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Toile émeri tendue sur 1 marbre ou surface bien plane et quelques va et viens pour éliminer autant que possible le défaut de planeité.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité clioman
* 15/02/2004 - 15:50
Message #5





Invités






oh merci raph
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité mehari man
* 15/02/2004 - 17:09
Message #6





Invités






un marbre ou si tu n' a pas , une vitre ou une glace .... ( et une petite "finition" avec un grain 600 ou 800 a l' eau n' est peut etre pas du luxe...)....



sinon une Clio de 130.000 bornes , tres franchement , oui ça vaut encore le coup , surtout si elle est bien entretenue , de changer le carbu ....



bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité clioman
* 15/02/2004 - 17:42
Message #7





Invités






ok merci les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ben
* 15/02/2004 - 17:50
Message #8





Invités






sur les R21 c'est le meme carbu et chez renault il ont un joint d' embasse qui companse la deformation mais attention le deuxime corp peut ce coinser par rapport a la deformation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité marc67
* 07/04/2004 - 22:57
Message #9





Invités






j'ai une super5 gtx qui "avait "le même pb . Je viens de mettre un carbu echange standard , la voiture à 160 000 kms .

Depuis bien 4 ans je roulais avec le double corps condamné par un fil de fer .

Le risque , si la déformation est trop importante , est que , sur un fort coup d'accelerateur , le 2° corp reste ouvert et là gare à la surprise .



1 carbu echange standard se trouve entre 300 et 400 euros ( chez Renault au moins 700 ) Il est complet avec le dispositif anti calage si direction assit
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:07