IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> courroie de distribution R19 diesel: la pompe à injection tourne dans le vide!!! Qu'en p
Invité liolio
* 03/03/2004 - 00:14
Message #1

Invités

J'ai une R19 Diesel, la courroie de distribution à lachée, alors qu'elle a été changée en septembre, on m'a dit que c'était la pompe à injection qui était grippée et que c'est elle qui avait causé la rupture de la courroie. Petite précision, la pompe à injection tourne dans le vide!!! Qu'en pensez-vous? Et que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité ben
* 15/02/2004 - 22:22
Message #2

Invités

la première des choses telephoner au garage qui vous a remplacè la courroie

+Quote Post
jeanray
* 15/02/2004 - 23:32
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut,

Il faut contacter le garagiste qui a remplacé la courroie, sa responsabilté est entière.

Car les dégats sur le moteur diesel sont importants, soupapes, pistons, et culasse.

JR

--------------------
JR

+Quote Post
Invité liolio
* 16/02/2004 - 10:46
Message #4

Invités

J'ai déjà contacté le garage où j'ai fait changer la courroie et c'est eux qui m'ont dit que c'était la pompe à injection qui avait arraché ma courroie...

+Quote Post
Invité Methenew
* 20/02/2004 - 00:24
Message #5

Invités

Peut etre qu il n'ont pas pris soin de controler la courroie avec un tensiomètre et elle a pris un leger jeu , et avec les accelerations l'arrachement c'est fait .

+Quote Post
Invité liolio
* 20/02/2004 - 22:02
Message #6

Invités

Non, je ne pense pas, car elle a cassée lorsque j'ai démarrer(le moteur n'a meme pas eu le temps de se lancer d'ailleur!!!).Est ce que je peux essayer de changer la courroie moi meme, et essayer de relancer le moteur, sans etre obligé de décullasser?Et quels sont les risques, que me conseiller vous En sachant que c'est feu vert de besancon, qui ma remplacer ma courroie, et qu'ils se déresponsabilises de tout, et que cette histoire m'est arrivé depuis déja un mois?

Merci par avance de vos conseils.

+Quote Post
Invité alain
* 03/03/2004 - 00:13
Message #7

Invités

Suite a un accident avec ma voiture ,le garagiste a changé la courroie de distribution.Lorsque je suis allé recupere mon vehicule,j'ai 200 m avec et j'ai entendu un bruit bizarre.Retour au garage:verdict du "garagiste" un caillou s'est certainement glissé dans le carter de distribution et a dechiré la courroie!!!

La poisse quoi,j'ai contacté mon assurance,un expert s'est deplacé et le garagiste a été prié de reparer son erreur gratuitement biensur.

+Quote Post
Invité alain
* 03/03/2004 - 00:14
Message #8

Invités

Suite a un accident avec ma voiture ,le garagiste a changé la courroie de distribution.Lorsque je suis allé recupere mon vehicule,j'ai 200 m avec et j'ai entendu un bruit bizarre.Retour au garage:verdict du "garagiste" un caillou s'est certainement glissé dans le carter de distribution et a dechiré la courroie!!!

La poisse quoi,j'ai contacté mon assurance,un expert s'est deplacé et le garagiste a été prié de reparer son erreur gratuitement biensur.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 12:27