IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 405 moteur XU7JP Prob de ralenti et reprise
Invité PHIL
* 16/02/2004 - 12:03
Message #1





Invités






Bonjour,

Je possede une 405 SR de 1992 moteur 1800 injection multipoint Bosch, depuis quelque temps j ai des problemes de demarrage, tourne mal au ralenti et lorsque l on arrete le moteur un peu d essence coule par l admeission d air;j ai change les joint d injecteur ,et apres le remontage elle a bien tournee pendant quelques temps.

(aucun defaut constate non plus par un diag au banc chez la marque).

Lors du rempalcement de bougie , l une d elle est toujours un peu claminee (noire mais non grasse).

Merci pour votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité marcel_r
* 16/02/2004 - 11:46
Message #2





Invités






ça peut être plein de choses, regardez l'acuateur de ralenti, il est peut-être calaminé.



ça peut être le capteur de pression absolue



ça peut être la sonde lambda (le phénomène se passe-t'il à différente température?)



ça peut être l'admission ou le volet du potentionmètre papillon...





C'est un problème très agaçant et que beaucoup de 1800i multipoint bosch connaissent...



A+



Marcel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 16/02/2004 - 12:03
Message #3


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Un peu d essence coule par l admeission d air + l une d elle est toujours un peu claminee ?

Etancheité des injecteurs et Etancheité Injecteur de départ froid si il y a ?

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 14:58