IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R19 diesel un veau
Invité louis
* 20/02/2004 - 23:54
Message #1

Invités

salut a tous Voila ma r19 diesel de 1992 et un veau cette voiture ne fume pa ne pollu pa les filtres ont ete changer la distribution aussi elle a 194000 km .quant ont monte 4 personnes il faut accelerer a fon la pedale.Une foi l'ancer sa va mais il ne faut pas me couper l'elant ( cela fait une semaine que l'on me la donner)

que faut il faire pour la rendre nerveuse

MERCI A TOUS a+
Go to the top of the page

+Quote Post
kaylin
* 16/02/2004 - 23:30
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/04/2003
Membre No.: 11 883

slt

lui monter une rampe commune d'injection, avec un turbo....

non sans delirer, il existe une methode de reglage de la pompe a injection, va voir un dieseliste. il te reprendra le reglge, elle consomera un peu plus aura moins de vitesse de pointe, mais accelerera "plus fort" attention ca ne deviendra pas une gti, mais elle sera plus agreable a conduire.

a+

--------------------
Lorsqu'on ne sais pas, que l'on doute ou que l'on extrapole, on ne peux donner de conseil serieux... mieux vaut alors retourner au forum.

+Quote Post
L'ignard
* 16/02/2004 - 23:35
Message #3

Confirmé

Inscrit: 13/02/2004
Membre No.: 19 138

Salut

Avec un chat tu ne fait pas un chien

Non mais c'est pas une sportive c'est un diesel tout simple et pour le peu que la personne a rouler tranquille avec (Elle a surement raison).Esseille de pas la brusquer cette voiture sinon elle vas te claquer dans les pattes.

Je ne suis pa sure de ce que je vais dire mais en plus je pensse que les R19 d ont des faiblesses de joint de culasse( a confirmer )

@+

+Quote Post
Invité marcel_R
* 17/02/2004 - 13:48
Message #4

Invités

L'idéal est de changer d'auto ou de changer votre attitude. De toute façon, augmenter la puissance d'un moteur, même si c'est possible est illégal sans repasser l'auto auprès d'une commission d'homologation de votre pays et en avertir votre assureur (en faisant fi de ces formalités, en cas de problème, vous pourriez vous en mordre les doigts).

Vous constatez donc qu'il est plus simple de revendre votre 19 d et achter une td, ou bien si vous estimez nécessaire une r19 essence plus puissante...

Cordialement

à bientôt

Marcel

+Quote Post
Invité louis
* 17/02/2004 - 16:49
Message #5

Invités

salut Marcel non je ne veu pas une bombe encomparaison avec celle de mon voisin

identique ann et km .lors d'un demarrage en cote impossible, il faut faire patinner l'embrayage pour ne pas caler ,ont me dit de regler la pompe pourtant elle demarre au quard de tour ,je vais voir pour la pompe ?

(pourvu quecela ne coute pas plus cher que la voiture) A+

+Quote Post
Invité zenkool
* 18/02/2004 - 12:31
Message #6

Invités

embrayage mort

+Quote Post
pilotin
* 20/02/2004 - 23:54
Message #7

Confirmé

Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

Je ne pense pas à l'embrayage : si l'embrayage est mort le moteur accélére à vide et la voiture accélére avec un temps de retard , d'ailleurs il est indiqué : "il faut faire patiner l'embrayage pour ne pas caler". Mais à vérifier quand même

Le diesel développe 60 cv ce qui n'est pas comparable avec un td moderne mais si celle du voisin marche mieux il y a un petit souci si vraiment c'est le même moulin.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 02:52