IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> feux stop ford fiesta restent allumés presque toujours
Invité Krist
* 19/02/2004 - 23:59
Message #1

Invités

J'ai un problème sur ma fiesta les feux stop restent allumés presque toujours. Lorsque je controle avec le testeur de courant le contacteur fonctionne alors je ne sais pas d'ou cela peut provenir j'ai même essayer différents réglage de profondeur du contacteur rien n'y fait. Avez vous déjà eu ce problème. Si oui merci de me transmettre la solution car là je ne vois vraiment pas. Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mehari man
* 16/02/2004 - 23:34
Message #2

Invités

et quand tu debranche totalement ton contacteur ça donne quoi ??? si ça reste allumé , cherche plutot un faux contact sur les feux arrieres .... si ça s' eteint , change qd meme le contacteur .....

bye

+Quote Post
gadget31
* 18/02/2004 - 05:54
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 18/07/2003
Membre No.: 13 521

tout est dit...yapuka...

Gadget31

+Quote Post
Invité Ruchette
* 18/02/2004 - 08:01
Message #4

Invités

Fonctionnement normal, le contacteur est en appui sur la pédale au repos, le courant est coupé, et quand tu freines, le contacteur n'est plus au contact de la pédale, le courant passe. Ce qui m'est arrivé sur ma Fiesta, et j'ai rapproché le contacteur de la pédale, c'était un système à cliquet plastique, assez sensible. A+

+Quote Post
Invité michael
* 19/02/2004 - 17:20
Message #5

Invités

verifi tes plaquettes imprimees!!!si elle sont oxydees change les!!la plupart du temps ca vient de la!!!comme des clignotants qui passe sur le circuit des clignotants!!!

+Quote Post
jaiunprobleme
* 19/02/2004 - 23:59
Message #6

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 17/02/2004
Membre No.: 19 368

Je pense que michael à raison.L'oxidation est courante sur les platines de feux surtout chez ford.En ce qui concerne le contacteur de feux de stop c'est un contacteur " normalement fermé" c'est à direqu'il laisse passer le courant lorsqu'il est au repos donc ... quand tu appuie sur ta pédale.

Et oui , il faut donc pratiquement le serrer a fond (la partie contact , en plastique) ne doit dépasser que de 1 mm du corps du contacteur lorsque la pédale est relachée.

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 17:22