IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Carrosserie fiat uno 1985 : Est-ce compatible avec pièce récentes ?
Invité FIAT
* 19/02/2004 - 15:16
Message #1

Invités

Bonjour, pouvez vous me renseigner à savoir si : j'ai une fiat uno de 1985 et je voudrais savoir si la caisse a changer après ou simplement l'aspect extérieur car je voudrais changer l'interieur complétement en achetant des piéces de uno plus récentes, ou bien y a t'il des différences importantes qui ne permettent pas ses changements, ou alors quelles sont les modif à apportées.En vous remerciant bonne journée à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité vvillier
* 19/02/2004 - 12:45
Message #2

Invités

Bonjour, moi aussi j'ai la meme idée, mais je ne sais pas koi faire non plus, car sur mon tableau de bord auniveau de la partie arondie, il un gros trou, donc on voit la mousse, j'ai mis du scoth mais ca fait moche, je voudrai donc savoir s'il exite une sorte de feuille de papier colant qui ferai toute cette partie et d ela meme couleur du tableau de bord. au fait c koi come uno, moi c'est une 45 fire presque 300.000km!

sinon, il me semble avoir vu dans la rubrique tuning sur le site de noroto qu'il font du papier colant pour personnaliser l'interieur, va voir sur ce site, et telecharge le catalogue de l'equipement intérieur, justement ils ont pris comme exemple la fiat uno!

+Quote Post
Invité FIAT
* 19/02/2004 - 15:16
Message #3

Invités

Bonjour la même une 45 fire, mais par contre elle a 98000 km c'est pourquoi je voudrais trouver des solutions. Bonne journée.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:26