IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> boîtier alarme Rover 825D
Invité gillou85
* 02/10/2005 - 01:54
Message #1

Invités

Qui pourraît m'indiquer l'endroit ou se trouve le boîtier électronique de gestion de l'ouverture/fermeture des portes et qui commande en même temps l'alarme et l'anti-démarrage.
Go to the top of the page

+Quote Post
jhon13
* 19/02/2004 - 12:15
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/02/2004
Membre No.: 19 416

normalement sous le siege conducteur

+Quote Post
Invité gillou85
* 19/02/2004 - 19:00
Message #3

Invités

Connaissez-vous le problème lié à ce boîtier. 8 fois sur 10, il y a impossibilité de démarrer la voiture, car l'anti-démarrage ne se dévérouille pas.

D'après Rover, il faut changer le boîtier en question.

+Quote Post
Invité gruss
* 20/02/2004 - 00:28
Message #4

Invités

J'etais pas au courant. J'ai aussi un souci avec la mienne 825td enclenchement des fois de l'alarme tout seul si fermeture avec la commande. Réglage trop sensible? Aussi ses derniers jour le temoin abs qui reste allumé dès que l'on commence a rouler.a+

+Quote Post
Invité gillou85
* 20/02/2004 - 09:40
Message #5

Invités

Il semblerait que Rover soit au courant du problème, il préconise de remplacer le boîtier.

En ce qui concerne l'emplacement du fameux boîtier, je ne l'ai pas trouvé sous le siège conducteur. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?

Mayday, Mayday...

Merci d'avance.

+Quote Post
Invité Pierre
* 20/02/2004 - 14:01
Message #6

Invités

Bonjour, Sur les 820 essence le boitier est sous le tableau de bord, derrière le boitier de fusibles. Pas vraiment accessible! De quelle année est la voiture ?

+Quote Post
Invité gillou85
* 20/02/2004 - 16:31
Message #7

Invités

Elle est de mars 1992. Je vais assayé d'aller voir derrière le boîtier de fusibles.

Merci

+Quote Post
Invité Pierre
* 22/02/2004 - 13:30
Message #8

Invités

Bonjour, As-tu localisé le boitier ? Si remplacement envisagé il y a Eric qui a une caisse complète à donner,modèle 95, je ne sais pas si c'est compatible (le boitier, pas la caisse!). Fais une recherche avec "825" tu vas tomber dessus. A+, Pierre.

+Quote Post
Invité gillou85
* 22/02/2004 - 21:53
Message #9

Invités

Bonjour,

Non je n'ai pas eu le temps, et de plus il flotte.

Je vais essayer de voir cela demain soir (si ma femme ne rentre pas trop tard)...

A+

+Quote Post
Invité gillou85
* 25/02/2004 - 19:37
Message #10

Invités

Bonjour,

Ca y est, j'ai trouvé le boîtier, il est bien derrière les fusibles.

Je l'ai démonté pour vérifier les soudures et les connecteurs, puis je l'ai remonté, mais il n'y a pas d'amélioration, ça fonctionne toujours aussi mal.

Comme tu me l'as dit, je vais essayer de trouver Eric voir si il a encore le boîtier.

Je te tiendrai au courant de la suite.

Salut

A+

Gilles

+Quote Post
Invité mourad
* 02/10/2005 - 01:54
Message #11

Invités

est ce que il ya une possibilité de viré tout les systeme car sur ma cabriolet tout marché normalement aujourd'huit j'ai raméner la voiture du garage changemen,t de joint de culasse ca marché nickel j'ai redemarrer la voiture deux fois chez lui sans sousi je suis arriv chez moi apres 5 h je voulait demarrer la voiture quand j'ouvre la porte la petite empoule cliniote et quand je veux demmaré ca bip t ca donne rien en essayant plusieurs combinaisons sur la portiere j'ai réussit d'eteindre le cliniotant met quand je remet la clef de conact ca bip et ca cliniote meric de pourvoir m'aider

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:32