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> toujours hydraulique bx
Invité phiphi
* 21/02/2004 - 09:25
Message #1





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voir precedent. apres changement de la pompe,le circuit reste toujours en pression,le garage ma dit que ce la viendrais du contacteur qui serait hs etes vous d accord.merci a+
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raph
* 19/02/2004 - 23:01
Message #2


Confirmé
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Normalement tu fais chuter la pression en dévissant la vis du conjoncteur-disjoncteur qui autorise le retour réservoir.Que vient faire la dedans le contacteur ? et lequel ? celui de la vanne de priorité ?

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Invité jaiunprobleme
* 19/02/2004 - 23:15
Message #3





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Salut phiphi ,as tu vérifie ton correcteur de auteur .Il s'agit d'un distributeur hydraulique situé sur la partie droite du berceau moteur ( droit quand tu es dans la voiture) qui sert à corriger ta hauteur il y en a un autre sur le train arriere.

Moteur tournant dessere la tringle qui est sur la barre stabilisatrice et fait la pivoter (attention pas coulisser ,si tu sors la tringle du correcteur de hauteur c'est hyper chiant a remettre) si la voiture ne bouge pas il se pourrait qu'il soit défectueux.
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Invité phiphi
* 20/02/2004 - 00:50
Message #4





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j ai changé le conjoncteur-disjoncteur mais rien ni fait toujours la meme chose.merçi a vous deux pour les conseils a+
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Invité jean claude
* 21/02/2004 - 09:25
Message #5





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c'est la sphere du conjoncteur-disjoncteur qui est hs
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