IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb de démarrage
Invité Jaco
* 04/05/2004 - 11:40
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

J'expose à nouveau mon problème car la dernière fois, je n'ai eu que peu d'échos et je sèche toujours.... (merci quand même à Jojo qui a répondu).

Voilà :

Depuis que j'ai changé une banale durite d'essence suite à une petite fuite, j'ai un problème de démarrage.

Je suis équipé en bi-carburation essence GPL et si je coupe le moteur alors qu'il est au GPL j'ai du mal à redémarrer (à l'essence bien sûr). Je suis obligé de tirer assez longtemps sur le démarreur (5 à 6 secondes...). Pour éviter le problème je repasse en mode essence sur 2 ou 3 kms avant de couper le moteur mais je n'y pense pas toujours... Pb sur VW PASSAT 1.8 20V de 1998.

Toute idée est la bienvenue.

Merci à tous.

A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité moh95
* 19/02/2004 - 19:53
Message #2

Invités

vois ton filtre a essence

+Quote Post
Invité l'aborigène
* 19/02/2004 - 20:35
Message #3

Invités

bonsoir,

s'il n'y a pas de réponse, c'est que l'incident parait surprenant, en remplacant cette durite d'ess, vous n'avez pas déboité quelque chose, parfois on prend appui, avec un tournevis pour déboiter la durite, et malencontreusement, on déforme quelque chose.

le véhicule démarait tres bien avant????

+Quote Post
Invité JOJO
* 19/02/2004 - 21:03
Message #4

Invités

bonsoir jaco,quand tu mets le contact est-ce que tu entends la pompe a essence durant quelques secondes ?

+Quote Post
Invité Jaco
* 20/02/2004 - 15:17
Message #5

Invités

Merci à tous de vos réponses.

La pompe à essence ne s'active pas lorsque je mets le contact. Elle commence à s'activer lorsque le démarreur tourne. Après elle ne s'arrête plus. Est-ce normal ?

La voiture démarre bien si je ne roule qu'à l'essence ou si je passe à l'essence quelques kms (2 à 3) avant d'éteindre le moteur. Elle a toujours bien démarré mais avant je n'étais pas obligé de repasser à l'essence.

Je n'ai pas vérifié le filtre car je ne suis pas convaincu que le problème vienne de là, de plus je ne sais pas où se trouve dans dans voiture. (En dessous ?)

Voilà, les idées sont toujours les bienvenues mais .

A+

+Quote Post
Invité Jaco.
* 04/05/2004 - 11:40
Message #6

Invités

Salut à tous,

Le problème s'est réglé tout seul après quelques mois... (bulles d'air ??)

Ah, les voitures modernes, elles sont parfois bien capricieuses et difficiles à comprendre !!! Mais on ne peut pas s'en passer.... Ce n'est pas pour rien qu'elles sont au féminin !

Merci de vos participations.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:04