IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> bague étanchéite TU1
Invité Antonin
* 20/02/2004 - 11:56
Message #1





Invités






Bonsoir!



Voilà mon problème, sur un moteur TU1 (1124cm3), la bague d'étanchéité sur le vilebrequin fuit, coté distribution (n°7 sur la photo)?



Apparement il faut un extracteur à inertie pour la sortir, il n'est vraiment pas possible de la sortir autrement? La Bague est montée si serrée?



Y a-t-il des précautions à prendre pour cette opération?



Merci!

Antonin
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raph
* 19/02/2004 - 22:15
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 6 770
Inscrit: 16/02/2003
Membre No.: 1 038



Avec une pointe acier perce le joint spi ou bague d'étancheité.Vis une vis parker dans le trou effectué et fais levier avec une paire de tenaille.

bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Antonin
* 20/02/2004 - 11:56
Message #3





Invités






C'est bien ce que je pensais... Merci Raph!



Antonin
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 05:01