IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> suzuki gs450e qui se bloque
Invité jojo
* 20/02/2004 - 19:45
Message #1

Invités

bonsoir a tous,moi aussi j ai un petit probleme voila:suzuki gs450e annee 83,45000 kms;demarre au 1/4 de tour ,roule impeccable sur quelques kilometres puis ralenti jusqu a se bloquer et quand je dis bloqué il faut la mettre en vitesse et a deux la pousser en arriere en la choquant pour la debloquer,laisser refroidir et hop ca redemarre ,j ai penser a un serrage par manque de pression d huile mais le niveau est ok et des qu elle tourne l huile arrive aux arbres a cames,une idee?une petite lumiere pour m eclairer? merci a vous...
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité repartou
* 19/02/2004 - 21:30
Message #2

Invités

Bonsoir amis motards

J'ai eu un 400gsx 1980 8soupapes qui doit etre trés proche du 450(pas vendu en France ,vendu en Belgique)a 43000km le moteur a froid tournait sur un cylindre,test des compressions 5kg au lieu de 12,cylindre félé.Alors je sais pas si ca peut t'aider mais tu pourrais commencer par verifier ca.La culasse est un vrai gruyere,c'est etonnant que ca tienne aussi longtemps.

jean

+Quote Post
pilotin
* 19/02/2004 - 21:55
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 08/09/2002
Membre No.: 7 409

Bonsoir,

le 400gsx pas vendu en France tu m'étonnes : les 400 ont été une réponse au permis de l'époque : elles étaient bleu et blanches si je me souvient bien ?

+Quote Post
Invité Wouakenwol
* 20/02/2004 - 16:29
Message #4

Invités

Il est très clair que les symptômes que tu décris sont ceux d'un serrage ... Donc, déjà, faut ouvrir ...

Bon courage ...

+Quote Post
Invité repartou
* 20/02/2004 - 17:44
Message #5

Invités

A pilotin

Non c'est la 450 qui n'etait pas vendue en France.

+Quote Post
Invité jojo
* 20/02/2004 - 19:45
Message #6

Invités

salut a tous,voila ,voila hier soir j ai commencé a opérer la bécane;les pistons sont a l air libre ;j avais quelques craintes sur ce que j allais trouver et bien arbres a cames,soupapes,pistons cylindres ;tout est nikel alors ?ca ne peut venir que de la boite de vitesses,quelqu un a t il deja eu ce probleme ?est-ce qu il y a des precautions a prendre?tous les conseils sont les bienvenus car j ai ouvert des moteurs de voitures,camions,bus et meme char d assaut M108 mais en moto a part resegmenter des 2 temps mes connaissances sont plus que limitées merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:27